“beau et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Maly

Villa Maly a été ajouté à vos Favoris
Villa Maly
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   75, Oupalath Khamboua Road | Ban That Luang, Luang Prabang, Laos   |
N° 19 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Lausanne, Suisse
“beau et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Hôtel agréable et très bien situé à 2 pas du centre.Les chambres sont belles ,confortables et aménagées avec goût, bonne literie et propreté irréprochable. Seul bémol, une salle de bain minuscule, mal agencée, qui pourrait poser problème à une personne à mobilité réduite.
Personnel accueillant et souriant, toutefois avec de gros problèmes de langue, la plupart n'ayant que peu ou pas de connaissance d'anglais.
Parc et piscine superbes, mais peu de transats à disposition pour le nombre de chambres.
Petits-déjeuners copieux, variés et bons, mais l'expresso est facturé en extra...

Cantal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Très bon accueil dans cette belle villa entourée d'un jardin verdoyant. Petite piscine centrale avec une eau limpide. Nous avions une chambre très propre à l'étage donnant sur cette piscine. Literie confortable,bon agencement. Seul gros bémol, une salle d'eau avec WC exiguë et mal agencé!!
Petit déjeuner correct sous forme de buffet .

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hotel agréable , bien situé , proche du centre ville ã pied. Chambre confortable meublée avec goût. Petit déjeuner copieux et bon. Personnel très souriant et chaleureux . Un grand merci à Marie Hélène et Rafael pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés.
Seul bémol : la piscine pourrait être chauffée dans un hotel de cette qualité .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ã l'écart de la rue
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

L'établissement est superbe et décoré avec bon goût. Cependant nous n'avons eu la chambre de catégorie supérieure que nous avions commandée : la salle de bain était très petite, pour une seule personne, il n'y avait pas de placard pour ranger nous vêtements et deux fenêtres donnaient sur une rue très bruyante ou un générateur se déclenchait avec grand bruit toutes les cinq minutes. Nous en avons informé la directrice qui nous a répondu qu'elle verrait si elle pouvait nous changer de chambre et nous a conseillé de prendre des boules quiess ! Ensuite, elle nous a ignore pendant les trois jours restant et rien n' a été changé... Vraiment dommage.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015 par mobile

Très bel établissement, bien tenu, chambre spacieuse et de qualité, belle décoration.
Personnel agréable et parlant français !
Chambres propres, petit déjeuner très bon. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Une elegantel maison coloniale sert de réception
Des maisonnettes autour d'une belle piscine dans un magnifique jardin
L'accueil par une française est très attentionné
très bons petits déjeuners Lao et occidentaux

Astuce pour la chambre : Satisfait de notre chambre au Rch à côté de la piscine
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Pas de séjour à l'hôtel mais une après midi merveilleuse avec des amis autour de la piscine. L'accueil est extraordinaire,une multitude d'attentions de la part de l'ensemble du personnel, tout est quietude, calme et discrétion. Les cocktails sont délicieux .
Alors sans aucune hésitation c'est là que nous séjournerons lors d'un prochain séjour à Luang Prabang

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Maly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maly

Adresse: 75, Oupalath Khamboua Road | Ban That Luang, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°12 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°16 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Maly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Maly Luang Prabang
Hotel Villa Maly Luang Prabang
Villa Maly Hotel Luang Prabang
Maly Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.