“super accueil” 5 5 étoiles

Classé n°76 sur 222 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Claye Souilly, France
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel idéal pour touriste désirant découvrir luang prabang, Yann, le patron est plein d'attention pour ses hôtes, conseille et organise les excursions.
Notre chambre était agréable avec vue sur le fleuve, très propre et joliment décorée. ( deux très mignons éléphants -serviettes de toilette sur notre lit )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Je ne fais que confirmer les avis précedents, Saynamkhan Hotel est un tres bon hotel.Le personnel est accueillant.La chambre dispose d'un coffre fort et de 3 réseaux Wifi.
Tv dans la chambre et proximite du centre ville.
Juste un petit bémol concernant le frigo dans notre chambre celui ci est un peu bruyant ,j ai du le débranché pendant les 2 nuits ou nous sommes restés.Je recommande néanmoins cet hotel tres bien situé.Le prix de notre chambre était de 38$ petit déjeuner inclus ce qui reste pour ce quartier un prix très raisonnable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Petit hôtel sympathique dans le centre de Louang Prabang. Notre chambre était propre mais un peu triste comme la salle de bain était un peu basique. Toutefois je pense que nous étions dans la partie non encore rénovée de l'établissement, ce qui explique cela.Le propriétaire est français et souriant, le personnel est très attentif et très accueillant , comme tous les laotiens d'ailleurs.
Je conseillerais volontiers cet hôtel bien qu'il me semble qu'il y ait beaucoup d'autres "guest house" bénficiant d'un cadre plus "chic colonial" dans cette jolie ville. Toutefois la vue sur la rivière est superbe et rappelle la description qu'Henri Mouhot a faite de cette ville qui lui avait beaucoup plu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

nous avons séjourné une petite semaine dans cette hôtel. L'accueil y est très excellent soit par la direction ou par le personnel , c'est un endroit très bien entretenu, et très propre par rapport a certain endroit dans le pays ou même dans la ville . L’hôtel est bien situé, avec une vue sur la Nam Khan river et en plus la chambre a une terrasse bien fleurie. La chambre est spacieuse équipé d'un mini bar et d'une literie très confortable et d'une grande salle de bain équipé d'une baignoire. C'est un endroit à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

- J'avais déjà effectué des séjours à Luang-Prabang et je ne connaissais pas cette adresse, conseillé par un voyageur qui m'a précisé que les nouveaux propriétaires avaient rénovés les lieux, j'ai été agréablement surpris par la propreté et la qualité des chambres; le rapport
qualité prix m'est apparu particulièrement bon. à conseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel. Le nouveau proprietaire a tout renové. Les chambres sont comfortables avec un bon lit. Salle de bain avec eau chaude et toilettes. Les chambres ont un double vitrage pour diminuer le bruit de la rue.petit dejeuner correct avec crepes pain beurre jus et salade de fruit. Service annexe proposé ( excursion) wifi correct dans tout l' hotel.cet hotel est situé a coté de la riviere namkan en plein centre ville de la péninsule, ce qui fait que vous pouvez tout faire a pied.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel: excellent accueil, très bonne literie, , situation on ne peut plus centrale avec le calme assuré (double vitrage dans les chambres), une des plus belles vues de la ville sur la rivière: à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saynamkhan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saynamkhan Hotel

Adresse : Ban Wat Sene, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°76 sur 222 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saynamkhan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saynamkhan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.