“Un resto pas comme les autres” 5 5 étoiles

Classé n° 29 sur 156 Restaurants à Luang Prabang
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 1 - USD 6
Cuisines : Italienne, Française, belge, internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille, Petit prix, Café-concert, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Louvain, Belgique
“Un resto pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bravo Mannen ! Parole de Belge, ce fut une excellente surprise de manger "belge" après deux semaines de (très bonne) cuisine cambodgienne et laotienne. Moi, Bruxelloise de naissance habitant Leuven, j'ai pu déguster du "stoofvlees met frietjes" bien servis avec une bien jolie présentation, en plus. Non, à 4 jours de mon retour au pays je n'ai pas poussé la fantaisie jusqu'à boire de la bière belge. La Beerlao a fait l'affaire. Les patrons/cuisiniers sont infiniment sympas et le personnel laotien est très attentionné.
Je retournerai sûrement vous voir plus tard, mais alors en soirée car je suis persuadée que l'ambiance "by night" doit être super chouette.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

nice
“Carbonnade digne des belges!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

C'est dingue mais je pense avoir mangé l'une des meilleurs carbonnades de ma vie au Laos! Alors que j'ai passé mes Vingts premières années en Belgique! Bon, le tout n'est pas donné, c'est pas entre 3 et 5 euros mais plutôt entre 5 et 10 mais c'est vrai que les frites sont bonnes, la mayonnaise maison aussi et la carbonnade....! Attention par contre, la salade caésar n'en porte que le nom; c'est une salade verte, quelques tomates et du cheddar avec une bonne vinaigrette au basilic, rien à voir avec la salade au poulet, parmesans ect...

Visité en mars 2013
Limoges, France
“bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Une cuisine bon marché, un riz gluant collant servant de ciment à parpaings, un profusion de plats sans grand intérêt culinaire, un gloubiboulga à mi chemin entre europe et laos. la quantité y est, le lieu est assez plaisant, mais au niveau culinaire, passez votre chemin.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Valais
“Soirée mémorable dans une ambiance géniale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Durant 8 mois de voyage, il est agréable de retrouver parfois de la nourriture occidentale, mais généralement celle-ci est très loin d'être à la hauteur de nos attentes. Nous avons donc été agréablement surpris en savourant chaque plat qui nous était amené à la table par un personnel souriant et serviable! Sans doute les meilleures frites que nous avons mangées depuis notre départ et les profiteroles au chocolat étaient exceptionnels!
Un vaste choix de bières belges et de délicieux cocktails viennent compléter ce bon menu!
Restaurant chaudement recommandé!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonifacio, France
“decevant pour des belges”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

De retour a luang prabang et de nouveau dans ce restaurant pour faire gouter a une laotienne la cuisine belge , mais helas la cuisine belge se degrade mois apres mois , la fameuse frite belge mondialement connue , un scandale , la carbonade flamande du beton , pour information les bonnes pommes de terre pour reussir des frites se trouve au plateau de Boloven et pour reussir une carbonade il ne faut surtout pas prendre du boeuf laotien qui est de la vrai carne

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The House Restaurant & Belgian Beer Bar ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez The House Restaurant & Belgian Beer Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The House Restaurant & Belgian Beer Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.