“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Mekong Riverview Hotel

Mekong Riverview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mekong Riverview Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mekong Riverside Road, Xieng Thong Village, Luang Prabang, Laos   |
lille
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous avons passé 4 jours dans un lieu paradisiaque, l'hôtel étant situé au confluent de la Nam Khan et du Mékong.Prendre un repas ou le petit déjeuner tous les matins avec cette vue extraordinaire nous laissera un souvenir inoubliable.
L'hôtel en lui même est trés confortable: les chambres ont beaucoup de charme,sont vastes, possèdent un coffre-fort, sont équipées d'air conditionné,les salles de bains sont parfaites.
L'accueil est irréprochable: à notre arrivée , le propriétaire nous attendait autour d'un jus de fruits frais pour nous présenter l'hôtel et la ville.Le lendemain nouveau rendez vous pour déguster un vin blanc chilien!
Le personnel est aux petits soins pour tous renseignements ou réservations quelconques.La gentillesse et la serviabilité de tous les employés est remarquable.
Le petit déjeuner est ultracopieux; vous pouvez demander tout ce que vous désirez:oeufs sous toutes leurs formes,crêpes, plats lao, jus de fruits frais.... C'est un vrai repas ! Bref le paradis dès le matin!!
Seule recommandation, éviter les chambres situées au nord qui sont proches d'une gargotte assez bruyante certain soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Notre avis concerne exclusivement le café restaurant situé sur khem khong road, à l'extrême pointe de la péninsule, là où le Mékong et le Khan se rejoignent.

Seuls au monde avec nos délicieuses boissons, nous avons savouré un spectacle grandiose. Il suffit de descendre quelques marches et de prendre place sur la terrasse en bois afin de se rapprocher du paradis. Le service est parfait, alliant courtoisie, sourire et gentillesse naturelles. Les prix plus que raisonnables, la qualité excellente.

On assiste au passage de moines sur le pont reliant l'autre rive, on aperçoit des scènes exquises sur le Mékong ; là oui, on peut le dire, luxe calme et volupté confère à ce lieu choisi un raffinement précieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Lors de mon premier avis, j'ai donné par erreur une note qui ne correspondait pas à mes appréciations. Je rectifie aujourd'hui. Après quelques mois, il me reste dans la mémoire la beauté du site, la tranquillité, la gentillesse de l'accueil, le côté "comme chez soi" de la chambre, et surtout l'envie d'y retourner.
Suzanne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bruxelles belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Après avoir souffert pendant 15 jours de la dureté de la plupart des lits au vietnam et au laos ( y compris dans des hôtels haut de gamme) je me suis affalée avec plaisir dans le lit du mekong riverview qui était peut-être un peu mou pour y être à deux mais tellement meilleur que tout ce que j'avais eu précedemment
J'aurais préféré deux lits jumeaux mais il n'y avait plus de twin disponible. La chambre était très bien meublée , la salle de bain super. Le petit déjeuner est servi sur un bout de terrain qui surplombe le point de rencontre entre le mekong et la nam khan . Le patron est adorable et met à disposition des vélos tout neufs et une voiturette electrique pour vous amener au resto ou ailleurs.le transport à l'aéroport est compris dans le prix de la chambre. L'hôtel se trouve au bout de la presqu'île de luang prabang à l'endroit le plus calme mais il y a quand même une rue qui passe juste devant les fenêtres des chambres . Un peu à l'arrière il y a un petit batiment avec 2 suites un peu plus chères mais certainement encore plus calmes .Nous n'avons payé que 90$ pour une chambre qui était affichée à 140. c'était très raisonnable comme prix compte tenu de la qualité de la chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné avec des amis au mekongriver view en novembre.L'endroit est superbe,l'équipe très accueillante:nous étions ravis en arrivant.Mais quelle ne fut pas notre mécontentement après une nuit.Les lits sont totalement défoncés:si vous vous asseyez au bord,vous tombez par terre.Cette literie est indécente pour les prix pratiqués!!!!!
De plus la salle d'eau est très sommaire.Malgré tous les petits avantages proposés le rapport qualité prix n'est pas correct.On ne peut en aucun cas exploiter un hotel avec une telle literie...
C'est très dommage car toute l'équipe est très gentille et attentionnée,quel gachis pour un si beau lieu

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Six Fours
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Très bon acceuil, belles grandes chambre, calme, service aux petits soins....
Possibilité d'utiliser un petit transport électrique gratuit pour se rendre dans le centre: boutiques, restaurants.
Petit déjeuner copieux.
Un de nos meilleurs hotels du Laos.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Charmant petit hôtel de 15 chambres alliant raffinement et simplicité situé juste à côté du plus beau temple de Luang Prabang. Calme absolu. Magnifique vue dégagée sur le fleuve Mékong depuis la terrasse privative de la chambre. Les boutiques et restaurants de la ville sont à environ 700 m. de l'hôtel qui possède une voiturette électrique pour y acheminer ses hôtes rebutés par la marche, prêt de vélos. Chambre spacieuse avec WC et salle de douche séparés, mobilier cossu en bois de couleur foncé, TV à écran plat sur le mur. Il y a toujours un bouquet coloré de fleurs coupées dans la chambre. Literie très haut de gamme, quel merveilleux sommeil !. Les draps de bain et serviettes sentent bon la fraicheur. Copieux petit déjeuner servi à partir de 7 h. du matin, et sauf erreur de ma part, il y a la possibilité de se restaurer avec des plats simples midi et soir dans l'hôtel. Et puis quel accueil !!!. Personnel adorable et souriant bien encadré par la direction de l'établissement. Ce personnel a compris ce que "recevoir un client" veut dire et il le fait très bien !. Prix plus qu'honnête pour la qualité des prestations. Je ne peux que recommander cet hôtel et sans modération.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Mekong Riverview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mekong Riverview Hotel

Adresse: Mekong Riverside Road, Xieng Thong Village, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels romantiques à Luang Prabang
N°2 des hôtels familiaux à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mekong Riverview Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mekong Riverview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mekong Riverview Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mekong Riverview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.