“Service irréprochable, propreté +++. Bien placée, séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur MyLaoHome Boutique Hotel

MyLaoHome Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
MyLaoHome Boutique Hotel
3.0 sur 5 Villa   |   Ban Hua Xieng, Sisavangvong Road, Luang Prabang, Laos (Anciennement New Daraphet Villa)   |
Bordeaux, France
“Service irréprochable, propreté +++. Bien placée, séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Grâce à Agoda nous avons eu la chambre à moitié prix, elle est petite mais confortable avec climatisation ventilateur salle de bain. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées elles aussi.
Le restaurant fait des plats bons gargantuesques et abordables.
Excellent emplacement à deux pas du Mékong de l'embarcadère et du marché de nuit.
Petit déj un peu cher, nous l'avons pris en plus.
Je recommande les yeux fermés cette emplacement. Si besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter en mp.
Bon voyage

• Séjour du mars 2012

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

nous sommes arrivés dans cet hotel debut janvier 2012 pour deux nuits.
la chambre deluxe était spacieuse avec un grand lit, les draps et serviettes etaient propre.
probleme d'humidité dans la salle de bain, sentait les égouts et odeur désagréable.
la chambre etait propre sans plus, faut pas regarder sous la nappe (petits moucherons partout qui pullulent)... le jacuzzi ne fonctionnait pas et la mise sous tension etait actionné par un bouton sous la baignoire, on a pas osé le mettre en route pour ne pas s'électrocuté !
le seche cheuveux faisait des etincelles et sentait le cramé au bout de qq min d'utilisation.
le petit dejeuner, pas térrible. ce qu il y a de bien, c'est le calme, la proximité avec le marché et nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez MyLaoHome Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MyLaoHome Boutique Hotel

Adresse : Ban Hua Xieng, Sisavangvong Road, Luang Prabang, Laos (Anciennement New Daraphet Villa)
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Navette aéroport
Classé n°13 sur 60 hébergements spéciaux à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MyLaoHome Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Expedia, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MyLaoHome Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Daraphet Villa Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MyLaoHome Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.