“Le plaisir des yeux et des papilles” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 140 restaurants à Luang Prabang
Catégorie de prix : USD 1 - USD 7
Cuisines : asiatique, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama, Petit prix
“Le plaisir des yeux et des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bonne adresse : tout est parfait : le lieux avec ses terrasses en étage donnant sur le fleuve et très bien ombragées, le service très agréable et attentionné , les plats généreux et bons et l'addition très correct pour un repas de cette qualité . Nous avons testé la fondue lao : une tuerie : le bouillon délicieux et la technique très originale , les quantités largement suffisante !ne pas rater ce super restaurant .

Recommandé par 86 %
Serris, France
“Un cadre magnifique pour déguster une bonne fondue”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un belle adresse, le cadre est très agréable surtout en soirée avec toutes les lumières. Nous avons très bien mangé, la fondue était un régal et copieuse pour deux personnes. Les jus de fruits étaient bons aussi.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
castres
“superbe fondue”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

dans un cadre tres sympathique. Le restaurant envoie un bateau sur la rive pour venir vous chercher. Nous nous sommmes regales pour un prix tres modique

Visité en novembre 2013
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Les petits pavillons ont vue sur le fleuve et le restaurant est illuminé par de petites lanternes la nuit venue. La cuisine est très bonne quoiqu'un peu chère par rapport à la moyenne de Luang Prabang, mais reste très accessible (6 euros pour un plat environ).

Visité en août 2013
Marseille, France
“Si calme....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous manquerons certainement d’objectivité au sujet de ce restaurant. D’abord parce ce que nous l’avons mérité en y allant à pied du centre ville (alors que nous aurions pu prendre « la navette gratuite »), ensuite parce nous avons été très bien accueillis, les plats étaient simples mais bons (super la fondue avec le brasero au milieu de la table) et le service attentif. Quant à l’environnement, difficile à décrire, le mieux c’est d’y aller, vous ne devriez pas être déçus. Une seule critique, le prix du tuk tuk pour revenir le soir en ville était quant même un peu (trop) élevé….

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dyen Sabai Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Dyen Sabai Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dyen Sabai Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.