“Hummm la fondue lao...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 140 restaurants à Luang Prabang
Catégorie de prix : USD 1 - USD 7
Cuisines : asiatique, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama, Petit prix
Mantes-la-Jolie, France
“Hummm la fondue lao...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ambiance très conviviale tout en étant intime, Fondue excellente, cadre et déco magnifiques... bref nous y sommes revenus une deuxième fois.
J'ai lu dans un des premiers commentaires que le pont de bambou était payant ce qui m'étonne car nous n'avons rien payé et je sais qu'en saison des pluies ce pont n'existe plus et qu'il faut traverser en barque et cela gratuitement.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
valliquerville
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cadre sympathique sur une colline de l'autre côté du Mékong
Fondue laossienne a découvrir , très original.
Bonne ambiance.
Prix raisonnable

Montréal, Canada
“Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

23 Décembre 2013

Place :
Petit restaurant situé dans Luang Phrabang. Il faut traverser un pont fait en bamboo (il en coute 10 000KIP). On doit monter quelques marches et arriver à l'entrée du restaurant. Nous avons été situé dans une place ayant une vue sur la rivière Nam Ou. Superbe vue !

Nourriture :
La nourriture était exquise. Nous avons pris la fameuse Fondue Laosienne (que je conseille fortement). Nous étions un groupe donc nous avons commandé plusieurs repas afin de se les partager. Entrées d'Algues, Riz, Peau de Buffalo. En repas, Tofu au Lait de Coco, Poulet Basilic, Buffalo Stew (miam), Poisson, Champignons. ***ATTENTION*** la nourriture peut contenir des MSG (MonoSodiumGlutomate), aviser les employés du restaurant de ne pas en mettre dans la nourriture car certaines personnes peuvent en être allergique. Ce produit est interdit au Canada vu les réactions et est très souvent utilisé en Asie pour relever le goût.

Brevages:
Il y a plusieurs variétés de brevages. Alcool pas cher (entre 10 000KIP et 15 000KIP) et jus de fruits frais. Aucun problème à consommer de l'eau et glace.

Service :
Très bon service, parfois lent vu que l'on avait beaucoup de plats. Il est à noter que le temps Laosien peut être long. Donc, il suffit de rester patient.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Pas de problème. La fondue laotienne est très agréable.
cadre agréable
service sympathique
Bon rapport qualité-prix

romigny
“belle ambiance nature.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Y aller est déjà agreable, si installer dans le cadre idyllique est reposant, y déjeuner est cadeau aux papilles gustatives. Alors vous en avez rêvé, Dyen Sabat l'a fait.PASSEZ UN BON MOMENT...

Les voyageurs ayant consulté Dyen Sabai Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Dyen Sabai Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dyen Sabai Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.