“C EST CHER ET C EST BIDON” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon Restaurant

Blue Lagoon Restaurant
Ban Choumkong | beside the former Royal Palace or National Museum, Luang Prabang, Laos
856 71 25 36 98
Site Web
Classé n° 5 sur 140 restaurants à Luang Prabang
Cuisines : asiatique, européenne, Fusion asiatique
Marignane, France
“C EST CHER ET C EST BIDON”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Service soi disant à la francaise mais de piétre qualité; pas meilleur qu'ailleurs et bien plus cher .

Visité en janvier 2013

Recommandé par 88 %
Vendée
“Cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons testé la cuisine Lao traditionnelle: très épicée, très parfumée. Restaurant propre, service parfait.

Visité en novembre 2012
Loubejac
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

l'endroit est très agréable, la nourriture de très haute qualité et une présentation digne d'un restaurant haut de gamme. Carte des vins en rapport.

Visité en novembre 2012
Châteauneuf-sur-Sarthe, France
“Très classe et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Carte variée, originale, très bon rapport qualité prix dommage que la salle soit un peu exiguë et donne sur la rue

Visité en mars 2012
Beloeil, Canada
“EXCELLENT! Je recommande fortement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Le resto numéro 1 sur tripadvisor et nous avions réservé pour notre souper du 31 décembre au soir. Il y avait un menu spécial pour le nouvel an mais nous avons opté pour la carte traditionnelle. La maison nous a offert un petit shooter de crème de petits pois en entrée, très crémeuse, mon conjoint m'a affirmé qu'il en aurait pris un gros bol! Ensuite nous avons partagé l'entrée d'aubergine aux tomates, le tout gratiné. Excellent. Pour ma part j'ai pris le filet de boeuf au bacon et tomate accompagné d'un rosti et servi dans une plaque de fonte grésillante. Mon conjoint lui a choisi le cari de poulet servi avec un sticky rice mauve. Après le repas, le chef (d'origine laotienne) est venu à notre table pour savoir si nous avions aimé notre repas. Quelle belle attention. Comme si ce n'était pas assez par la suite c'est le propriétaire qui faisait de même. Ces petits gestes sont drôlement appréciés. Chapeau!

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.