“Conseil pour séjourner à Luang Prabang - LAOS -” 5 5 étoiles

The Apsara Rive Droite
Ban Phan Louang, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°5 sur 221 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Orléans, France
“Conseil pour séjourner à Luang Prabang - LAOS -”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Plutôt que de séjourner dans un hôtel de l'hyper centre, standard-basique, souvent bruyant, peu accueillant...et bien trop cher, dirigez vous davantage au calme, au bord de la Nam Khan, dans ce havre de paix et de sérénité. Vous y découvrirez le raffinement et la délicatesse d'un établissement typique de qualité, tenu de surcroit avec élégance par un Maitre des lieux parlant le Français et l'Anglais. Vous pourrez ainsi idéalement vous reposer et vous ressourcer, tant le matin, dans la journée que pendant la nuitée.
Seulement à 3 minutes du centre névralgique de Luang Prabang...sans ses inconvénients...!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

close to historic center but very calm

Belles chambres ,vastes et confortables

Beaucoup de charme

Accueil agréable et personnalisé.

Astuce pour la chambre : ask for a river room 1st floor
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Laos
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Après un voyage mouvementé depuis Vientiane, notre séjour à l'Apsara Rive Droite nous a permis de nous ressourcer pleinement et de profiter de Luang Prabang pendant ces fêtes de la nouvelle année laotienne.

L'hôtel est très bien situé : dans un quartier laotien, à une quinzaine de minutes de vélo du centre, on apprécie de rester à l'écart des autres voyageurs qui sont cantonnés pour la plupart sur la péninsule. Le soir, nous empruntions le bateau mis à disposition pour traverser la rivière et trouver un restaurant dans le centre.

La décoration des chambres est simple mais de très bon goût avec des couleurs harmonieuses. La literie est très confortable et le service a la hauteur. On a apprécié la coupe de fruits et le lit refait à chaque occasion.

Les petits-déjeuners sont copieux et les viennoiseries succulentes.
La manager française nous a donné de précieux conseils et le staff, attentif et sympa a été très réactif.

Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cheshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Un hôtel charmant avec un excellent personnel attentif et l'avantage d'être de l'autre côté de la rivière, donc la vue est exceptionnelle.
Le trajet en bateau en face et les marches à descendre et monter étaient sympa et ont aussi fait office de fitness !!
Presque pas de chambres occupées pendant que nous étions là-bas, ce qui signifie que nous avons pu voir des sites, faire des excursions matin et soir et profiter de la piscine et des chaises longues comme si c'était notre villa privée dans l'après-midi.
Le petit déjeuner est super et l'un des lits les plus confortables de notre voyage.
Vivement recommandé.
Merci Ivan, Angélique et l'équipe !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Apsara Rive Droite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Apsara Rive Droite

Adresse : Ban Phan Louang, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°5 sur 221 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Apsara Rive Droite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Apsara Rive Droite Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Apsara Rive Droite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.