“Calme, bien placé, confortable” 4 5 étoiles

Hotel Villa Deux Rivieres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Deux Rivieres
43/02 Kingkitsalath Rd | Ban Khily, Luang Prabang, Laos   |
Évry, France
“Calme, bien placé, confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

hotel confortable, personnel sympathique. L'hôtel est bien situé à la pointe de la peninsule, de luang prabang, face à la rivière Nam Khan. Le petit dejeuner est copieux, ce qui permet d'attaquer sereinement les ballades au tour de la ville. Pour celui qui aime le calme et la serinité, proche du parcours de l'offrande aux moines, tout peut se faire à pied.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
chris m, Front Office Manager de Hotel Villa Deux Rivieres, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Cher Lionel,

Je tiens vous remercier pour votre commentaire qui reflète bien l’hôtel Villa Deux Rivières. Il est important pour nous de savoir que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour à Luang Prabang le plus agréable possible. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour au Laos.

Bien à vous.

1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé une semaine en Décembre 2012, dans cet établissement et nous sommes très déçus, car la photo de la chambre afficher sur le site internet et la réalité constatée sur place et complètement opposer. Chambre petite sans lumière, douche plein de moisissures très sale pour
un prix exorbitant de 95 dollas US nous vous conseille pas fuit !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Deux Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Deux Rivieres

Adresse: 43/02 Kingkitsalath Rd | Ban Khily, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 24 sur 230 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Deux Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Deux Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.