“Très reposant - maison très bien tenue” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Dalabua Hotel

Maison Dalabua Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Dalabua Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Phothisarath Rd | Ban That Luang, Luang Prabang, Laos   |
Offres Spéciales et Annonces
$51 (USD)
Classé n°7 sur 226 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Shenzhen, Chine
“Très reposant - maison très bien tenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

L'hotel comporte en son centre un petit plan d'eau parsemé de lotus et borde de bambous. L'espace restaurant donne sur ce plan d'eau. La propriétaire qui parle parfaitement français, entretien très bien cet établissement, veille à la décoration des chambres, à l'entretien du jardin. De la citronnelle est disposée un peu partout pour éloigner les insectes piquants.
Des vélos sont prêtes gracieusement.
On est à 10 mn à pied de la principale rue
Un excellent séjour

• Séjour du février 2013

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de Luang Prabang. L'hôtel est relativement bien placé, soit à environ 10 minutes à pied du marché de nuit et donc du centre ville. Pour s'y rendre plus rapidement des vélos peuvent être emprunté gratuitement.

Le cadre de l'hôtel est somptueux: dès l'entrée vous arrivez sur deux grands étangs couverts de nénuphars avec une végétation luxuriante. des passerelles en bois permettent de traverser les étangs et sur le côté de l'étang principal se trouve le restaurant qui est lui aussi très sympa.

Nous avons pris une chambre avec vue sur étang. La chambre est spacieuse, propre et bien équipée avec un lit très confortable. La vue sur l'étang est très agréable au rez comme au première étage. De plus, les produits de soin fournit par l’hôtel sont composés de citronnelle permettant de se tenir éloigner des moustiques (aucune piqure en 3 jours).

Les déjeuners sont excellents avec des fruits, des crêpes, des pancakes (délicieux), un choix de confiture fraiche, des œufs,... bref il y en a pour tout le monde. Vous pourrez également manger au restaurant où la nourriture est excellent à des prix tout à fait abordable.

Pour finir, le personnel est très attentif et serviable tout cela avec toujours un magnifique sourire.

Je ne puis donc que vous recommander de choisir cet Hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très envie de dire "N'y allez pas!" pour préserver cet endroit magique du tourisme de masse. Mais nous ne pouvons que vous inciter à poser vos malles dans ce lieux unique. Un personnel très attentif, généreux et humain, toujours présent pour vous aider et vous donner un bon plan à Luang Prabang (William, le manager, Marion à l'accueil) et tout le staff qui se fait d'une rare discrétion et mettra tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable. L'hôtel se compose d'un vaste étang entretenu à la perfection, agrementė de fleurs de lotus et de terrasses propices à la détente, un petit pont de bois vous emmènent aux chambres qui pour certaines donnent sur l'étang. La notre se trouvait à l'étage et donnait sur une maison voisine, pas de vue exceptionnelle mais rien d'insupportable même pour un couple en voyage de noce qui a de fortes attentes. Une petite terrasse nous offrait la possibilité de nous détendre en plein air. La chambre dotė d'un grand lit à baldaquin (malheureusement trop dur pour nous frêles européens habituės à trop de confort) nous offrait tout le charme et l'espace nécessaire pour des nuits paisibles. Propretė impeccable, l'hôtel est joliment dėcorė avec goût et sobriété, ce qui lui confère un petit côté hors du temps très agréable. Les chambres comportent tout le nécessaire pour être à l'aise, clim, baignoire, magnifique douche "pluie" et sont très joliment décorées. Le petit déjeuner se prend sur une terrasse le long de l'étang et est excellent, quoique un peu trop répétitif, mais il est généreux et permet d'attaquer la journėe avec entrain! Pain croustillant, confitures maison, café Lao très bon, œufs de toutes les façons, fruits, etc... Les jus de fruits (ananas) étaient succulents! La situation est un peu excentrée (10 min de marche, 5 de velo, 3 de tuk tuk) mais lui apporte du calme, situé dans une ruelle perpendiculaire à la route principale qui mène directement au marché de nuit, vous pouvez bénéficiez gratuitement d'un vélo en très bon état à l'hotel. Nous avons étés très touché pour leur gentillesse par tout le staff durant notre séjour et nous les remercions encore beaucoup ! Nous recommandons sans hésiter cet hôtel à toute personne ayant du goût et désireuse de voyager en dehors des hordes de touristes peu respectueux de la chançe qu'ils ont de pouvoir découvrir des lieux tel que le Laos et Luang Prabang. Nous souhaitons beaucoup de chance à la Maison Dalabua. Nous voyageons en générale dans des boutiques hôtels, des guest House de charme et parfois dans de grands hôtel de chaîne quand il nous prend de faire une petite folie. La Maison Dalabua restera un lieu très spécial pour nous qui nous l'espérons saura garder son âme si particulière et dans lequel nous espérons pouvoir revenir un jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'étang à l'étage semblent les mieux placées.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Leu, La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bien placé, au calme à LP. Accueil excellent par un personnel toujours disponible et souriant. Cadre enchanteur, chambre propre et spacieuse. Vélo gratuit pour tout déplacement. Petit déj copieux et variés toujours servis avec le sourire.
Excellente adresse, nous y retournerons sans hésitation
La directrice parle très bien français

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très bel hôtel situé à quelques minutes à vélo du centre dans une rue très calme et au coeur d'un jardin tropical. Chambres spacieuses, joliment décorées, bien meublées, confortables, salle de bain excellente, très propre. Service de massage dans la chambre sur réservation. Excellents et copieux petits déjeuners. Le rêve!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Pierrefonds, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Pour notre séjour à Luang Prabang nous ne pouvions rêver de meilleur endroit que cet hôtel . Une belle maison spacieuse au milieu d'un jardin luxuriant, un étang de lotus ,une passerelle en bois ... Des chambres confortables (nous en avons eu deux différentes, car nous avons changé nos dates de réservation) spacieuses, très propres et délicatement décorées . Lits très grands et confortables. Télé, wifi gratuit et bouilloire à disposition .Petit-déjeuner pris, pour notre part, tous les matins dans le merveilleux jardin face à l'étang. Simple mais copieux et frais (nous avons même testé le petit-dejeuner laotien : nooddle soupe ! génial!). Personnel très attentionné, parlant anglais et pour certain français parfaitement. On sent que tout est fait pour que vous vous sentiez bien et en confiance ...et c'est réussi ! Vraiment je recommande ce superbe endroit, surtout si vous restez plusieurs jours .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Dalabua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Dalabua Hotel

Adresse : Phothisarath Rd | Ban That Luang, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°7 sur 226 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maison Dalabua Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Dalabua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Dalabua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.