“endroit calme” 4 5 étoiles
Avis sur Muang Thong Hotel

Muang Thong Hotel a été ajouté à vos Favoris
Muang Thong Hotel
Muang Thong Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Oupalath Khambua Road, | Thatluang Village, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°38 sur 66 hôtels à Luang Prabang
Bruxelles, Belgique
“endroit calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Grande chambre situé dans un endroit calme à 10 minutes à pied du centre. Personnel très serviable , accueillant. Petit déjeuner(petit buffet) tout à fait correct. Literie excessivement dure, très propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons très apprécié cet hôtel simple mais très bien entretenu. Le jardin et la piscine sont très agréables. Les chambres sont spacieuses et jolies mais pas trop bien insonorisé vis à vis des voisins de chambre. Le personnel est très souriant et à l'écoute même si l'anglais est minimaliste. A recommander pour un séjour découverte car bien situé.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée ont accès direct à la piscine
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L hôtel en lui même est agréable avec sa piscine centrale, très bien situé ,dans un endroit calme .le personnel toujours accueillant et essayant de satisfaire vos demandes.
Toutefois,si on ne parle pas lao ,la communication peut être difficile car leurs connaissances de l'anglais semblent basiques . ( exception faite du monsieur sui assure la permanence de nuit qui ,lui,maîtrise bien l'anglais).
Les points positifs : la possibilité d 'enregistrer vos bagages directement à l ' hôtel si vous voyagez sur lao Airlines (l hôtel est un prolongement de la compagnie aérienne ) .Nettoyage de la chambre très bien fait.
cet hôtel faisait partie d'un forfait avantageux ( vol aller retour et deux nuits ) et j'avoue avoir été agréablement surprise de la joliesse des chambres mais malheureusement, je n'ai pu que constater le manque d'isolation entre les chambres quand nous avons du subir les cris de nos jeunes voisins de chambre qui venaient y faire la fête avec leurs amis et mettaient la tv à fond....en fait,des l'Instant ou l' on éleve un peu la voix,on entend tout .je précise que nous étions dans le bâtiment du fond en Rdc.les autres chambres sont peut être différentes ?
Restauration : petit déjeuner plutôt quelconque mais service toujours attentif et agréable .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Muang Thong Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Muang Thong Hotel

Adresse : Oupalath Khambua Road, | Thatluang Village, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°38 sur 66 hôtels à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Muang Thong Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muang Thong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Muang Thong Hotel Luang Prabang
Hotel Muang 'Thong Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muang Thong Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.