“" Une vraie réussite, à la fois moderne et coloniale.."” 5 5 étoiles

Luang Prabang Residence
Ban Pakham, Luang Prabang, Laos   |
Tarif réduit
$80 (USD)
“" Une vraie réussite, à la fois moderne et coloniale.."”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

La Résidence où nous avons séjourné 4 nuits en novembre 2012 constitue indéniablement une réussite : environnement de qualité malgré une construction récente , belle architecture  coloniale, Suite Explorator très agréable avec literie confortable et belle salle de bains, très joli bar fumoir , belle décoration coloniale , piscine agréable,.. Il faut noter un service impeccable et la grande gentillesse du personnel et de l'équipe de direction, prêts à nous assister sur tous les sujets. Quelques points peuvent être encore améliorés ( on regrette l'absence d'un buffet au petit-déjeuner,  les navettes vers le centre-ville pourraient être plus fréquentes ) mais globalement c'est "excellent" et ça a contribué à rendre notre séjour à Luang Prabang très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Avant de commencer, je voudrais rectifier certains avis vus précédemment, qui parlent d'un restaurant dans cet hôtel. Mis à part au petit déjeuner, il n'y a pas de service de restauration.
Cela dit, ce que nous y avons mangé était succulent.

Notre séjour à L.P. Residence. s'est assez bien passé dans l'ensemble.
Nous avons eu une forte déception dès le départ par rapport à la suite que nous avions réservée par Agoda, et dont les photos présentées ne sont pas réalistes. Les photos ne montrent que les chambres et suites situées à l'étage. Elles ont une certaine luminosité. Mais les chambres du rez de jardin ont des fenêtres pratiquement collées à un mur de bambous tressés très haut qui bouche complètement la vue et vous rend claustrophobe, tout en réduisant considérablement la lumière naturelle.

Nous avons donc souhaité avoir une autre chambre, en étage, celle-là. Nous en avons eu une, mais ce n'était pas une suite et nous avons eu une twin au lieu d'une double. Il n'y a eu aucune adaptation du tarif. Mais nous avons accepté la situation et 2 jours plus tard, nous avons eu une suite en étage.

Les chambres sont belles, spacieuses, calmes! Belles boiseries massives. L'hôtel est très bien situé. On est à deux pas de tout. Pourtant, aucun bruit ne nous a gênés. Le matin en sortant, la rue est bordée par les étals de fruits et légumes frais, magnifiques.

Les petits déjeuners à la carte sont mémorables. Il est très agréable de les prendre dans le petit jardin. Le personnel est sympathique et serviable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luang Prabang Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luang Prabang Residence

Adresse : Ban Pakham, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 61 hébergements spéciaux à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luang Prabang Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luang Prabang Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.