“Hotel charmant et accueillant” 5 5 étoiles

Villa Chitdara 2 Guesthouse
(Mekong Riverside) Ban Vatnong | Ounkham Rd, 18/02, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°13 sur 222 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Hanoï, Vietnam
“Hotel charmant et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'hotel est rès bien situé au bord du Mékong, dans un quartier tranquille et a 5 mn a pied de centre. Les chambres son tres bien, confortables et propres et bien aménagées.
De l autre cote de la rue, il y a une terrasse au bord de la rivière ou vous pouvez vous detendre,prendre un verre ou prendre le petit déjeuner. Le personnel est tres aimable, Les proprietaire qui parlent Francais et Anglais peuvent vous donner de beaucoup d informations pour visiter le Laos.
Un endroit calme et reposant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

M. Vong est très aimable et c'est tout ce qui fait le charme de cet endroit. Un service presque du sur-mesure. Il vous conseille sur tout ce que vous voulez savoir.
Chambre propre impeccable, le petit déjeuner, un délice...vraiment rien à reprocher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

J’ai réservé ce Guesthouse parce qu’il était classé n°1 sur TripAdvisor à Luang Prabang. Je n’ai pas était déçu. Il est certes onéreux (comptez entre 40 et 50$ la nuit) mais il est avant tout propre et bien situé. Les propriétaires de la maison qui habitent en permanence sur les lieux parlent un français parfait (ils ont vécu longtemps à Paris, 10ans si je me rappelle bien).
Les chambres sont belles avec tout ce dont on peut attendre de ce type de structure avec vue sur le Mékong (3 d’entres elles). La rue est calme le soir et c’est à 50m du Tak Bat.
On y va pour la qualité des hôtes qui remuent véritablement ciel et terre pour notre confort, sont toujours souriants et font travailler des gens de la campagne et notamment les minorités Hmong persécutées. Ils logent même certains d’entre eux.
On ne peut pas ne pas être séduit. Pour ma part, le gérant m’a invité à manger un magret de canard entier préparé par son épouse, des pommes de terre, du roquefort et des fruits. Un réel bon moment où on a pu apprendre à se connaître, un vrai partage et d’une grande richesse.
Je conseille vivement !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Une ravissante guesthouse tenue de main de maître par Wong et son épouse. Le diable est dans les détails à ce que l'on dit ! Ici le souci du détail est omniprésent et la prévenance du personnel discret et efficace m'a fait passer une semaine de quiétude et de découverte magique de Luang Prabang grâce aux nombreux conseils avisés de Mr Wong qui s'exprime parfaitement en français et également en anglais.
J'ai eu le plaisir comme de nombreux résidents d'être gentiment convié aux réceptions familiales et de déguster une gastronomie aux saveurs de citronnelle, de papaye et de lait de coco...
Assurément une adresse à recommander sans faute...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Accueil francophone extrêmement sympathique et chaleureux de Vong et son épouse. La localisation de la villa Chitdara, dans un quartier paisible, est parfaite : face au Mékong dans une petite rue arborée, bordée de petits restaurants et cafés avec terrasses donnant sur le Mékong et à proximité immédiate du cœur du vieux Luang Prabang. Le Wat Xieng Thong, est à quelques minutes à pieds. Chambre lumineuse et confortable. Bon et copieux petit déjeuner.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
guangzhou
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cela fait près de 6 ans que nous voyageons dans le monde entier et depuis 2 ans en Asie.
Nous avons donc fréquenté de nombreux logements mais c'est la 1ere fois que je prends le temps de poster un commentaire car nous n'avons jamais été aussi bien accueillis qu'à Chitdara 2.
Madame et monsieur Vong font tout leur possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous avons passé 6 nuits (2 fois 3 nuits entrecoupées par un trek) dans cette guest house et nous avons que des compliments à faire.
Le petit déj au bord du Mékong est très agréable et M Vong prend la peine d'aller chercher la meilleure baguette de la ville!
Les chambres sont d'une propreté parfaite et décorées avec gout.
Merci encore à M Vong pour ses agréables apéritifs au bord du Mékong!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à Chitdara 2. Le couple de propriétaires est adorable, d'une bonté et d'une gentillesse incroyable. Ils sont toujours prêts à vous conseiller ou à vous raconter la vie au Laos! Leur guesthouse est très propre et très mignonne et la terrasse au bord du Mékong pour prendre le petit déjeuner (excellent d'ailleurs) est très agréable. Un vrai bonheur! Allez y les yeux fermés!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Chitdara 2 Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Chitdara 2 Guesthouse

Adresse : (Mekong Riverside) Ban Vatnong | Ounkham Rd, 18/02, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 222 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chitdara 2 Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Chitdara 2 Guesthouse Luang Prabang
Villa Chitdara 2 Guesthouse Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Chitdara 2 Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.