“Un lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ban Mano, Old Prison Road | PO Box 722, Luang Prabang 0600, Laos   |
Offre Spéciale
Forfait
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous quittons l'hotel aujourd'hui avec beaucoup de regrets après y avoir passé 5 nuits.
La gentillesse du personnel n'avait d'égale que la beauté des lieux.
En plus d'être aimable, ils ont été d'une grande disponibilité pour répondre à chacune de nos demandes, et ce, en affichant toujours un sourire aimable.
Nous avons pleinement profité des vélos gracieusement mis à la disposition des clients de l'hôtel. De même nous avons beaucoup apprécié la piscine dont le design est en harmonie avec l'environnement esthétique de l'hôtel, qui d'ailleurs se trouve à côté d'un magnifique temple. Le batiment se situe dans le périmètre classé UNESCO!
Les repas sont excellents et raffinés y compris le petit-déjeuner.
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui viennent à Luang Prabang
NB : il n'y a pas de centre fitness, ne tenez pas compte de la note.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Marcel P,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire.

Nous vous informons qu'à l'avenir nous aurons plsu de velos à disposition pour nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt au Laos.

• Thaï en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bel hotel à 1 kilometre du centre ville , chambres immenses trés modernes extremement confortable !
Personnel accueillant et disponible ,seul reproche peut etre , restauration et petit déjeuner un peu en dessous du reste de la prestation et ambiance un peu froide !
Xavier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Xavier R,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour.

L'hotel a été construit en 1900 et était la demeure du Gouverneur Français. Ce batiment unique est maintenant classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. C'est ensuite devenu une prison pendant un temps, effectivement.

Nous espérons vous revoir au Laos,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes restés trois nuits à l'hôtel de la Paix, et nous avons réellement apprécié notre séjour. L'hôtel, situé dans l'ancienne prison de Luang Prabang si nous avons bien compris, est superbement décoré. Les chambres sont magnifiques et très bien équipées. Le service est incroyable, rapide, efficace et le personnel est extrêmement souriant. Nous avons apprécié toutes les petites attentions tout au long de notre séjour : les boissons à l'arrivée, les biscuits avec le café, les parapluies à disposition, les sandwiches le dernier jour avant notre départ matinal pour l'aéroport. Comme nous aimons marcher et que nous aimons prendre l'ambiance des petites rues moins fréquentées par les touristes, nous avons régulièrement rejoint le centre ville à pieds, c'est aisément faisable et quel plaisir ! En bref, nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel que nous recommandons plus que volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher Dobanban,

Merci infiniment pour votre commentaire.

L'hotel est dans un cadre unique. Plus qu'une ancienne prison, le batiment a été construit en 1900 pour accueillir le Gouverneur Francais.

Nous espérons vous revoir rapidement au Laos,

Pablo barruti
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un cadre magnifique, le vrai calme, une chambre spacieuse, luxueuse, confortable, un service attentif, une piscine superbe, beaucoup de gentillesse, un rapport qualité - prix incomparable: En résumé: un des plus beaux hôtels où nous ayons séjourné ! Le fait que l'hôtel ne soit pas au centre ville n'est pas un handicap: il y a toujours un tuk tuk pour vous y emmenerA conseiller absolument.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ManagerHotel1, Manager de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher mjd070,

Nous vous remercions infiniement pour votre beau commentaire.

Nous sommes enchentés de voir que vous avez appecié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Luang Prabang.

Pablo Barruti

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: Ban Mano, Old Prison Road | PO Box 722, Luang Prabang 0600, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Paix 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ACCOR, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.