“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ban Mano, Old Prison Road | PO Box 722, Luang Prabang 0600, Laos   |
Classé n°8 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Caen, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un accueil souriant et efficace dans cet hôtel situé dans l'enceinte de l'ancienne prison coloniale. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très confortables. Nous en avions choisi une avec piscine privée. Le personnel est attentionné et fait tout pour rendre le séjour agréable. Situé à quelques minutes à pied du centre de Luang Prabang, cet établissement est un havre de paix dans une cité bien paisible mais incontournable du Laos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons passé 4 nuits lors de notre visite du Laos.

L'hôtel est une ancienne prison transformée ( sic) . Les chambres occupent les bâtiments d'enceinte au milieu desquels une cour d'environ 80 mètres sur 80 mètres comprend entre autres une magnifique piscine. Les chambres sont immenses et magnifiquement agencées : en particulier le jardin privatif, la salle de bain qui peut s'ouvrir sur ce jardin en ouvrant deux cloisons, une climatisation parfaitement silencieuse et précise.

Comme l'hôtel ne comprend qu'une vingtaine de chambres, le service et l'atmosphère ont un charme que l'on ne trouve plus dans les grands établissements. La qualité des espaces communs et privatifs peuvent se résumer par le baudelairien " luxe, calme et volupté".

L'hôtel met à disposition des bicyclettes pour visiter Luang Prabang. Il ne se situe qu'à 10-15 minutes à pied du centre et 5 minutes à vélo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un havre de paix avec des grandes chambres bien équipées. Mais rien est vraiment propre. Ni les draps, ni la chambre et surtout pas la piscine. Nos vêtements de nage sont très noirs à cause d'une peinture noire qui flotte dans l'eau. Le manager, en réponse à notre réclamation, nous a dit qu'ils ont fait l'entretien en avril et que depuis c'est noir mais pas nocif.
Pas vraiment une réponse rassurante, ni une offre de nettoyer les vêtements.
En tout trop cher pour les services offerts.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
selestat
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très belle hôtel .
Nous n ' étions pas clients de l ' hôtel , mais avons pris des massages chez eux.
Le meilleur massage sur Luang Prabang même si c ' est un peut cher pour le pays mais c ' est le top du top .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel de la Paix dans la cadre d'un circuit au Laos. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de profiter pleinement de tous les équipements de l'hôtel (piscine et spa) en raison des nombreuses excursions prévues au programme, mais nous y avons trouvé tout ce que nous attendons d'un hôtel: chambre impeccable et très bien insonorisées, personnel souriant et aux petits soins mais sans être envahissant, des repas d'une finesse exceptionnelle avec des saveurs incroyables, un cadre magnifique et pour couronner le tout.... un calme absolu... Un vrai havre de paix... Nous étions vraiment très tristes de quitter l'hôtel.
En bref, à recommander sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous quittons l'hotel aujourd'hui avec beaucoup de regrets après y avoir passé 5 nuits.
La gentillesse du personnel n'avait d'égale que la beauté des lieux.
En plus d'être aimable, ils ont été d'une grande disponibilité pour répondre à chacune de nos demandes, et ce, en affichant toujours un sourire aimable.
Nous avons pleinement profité des vélos gracieusement mis à la disposition des clients de l'hôtel. De même nous avons beaucoup apprécié la piscine dont le design est en harmonie avec l'environnement esthétique de l'hôtel, qui d'ailleurs se trouve à côté d'un magnifique temple. Le batiment se situe dans le périmètre classé UNESCO!
Les repas sont excellents et raffinés y compris le petit-déjeuner.
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui viennent à Luang Prabang
NB : il n'y a pas de centre fitness, ne tenez pas compte de la note.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bel hotel à 1 kilometre du centre ville , chambres immenses trés modernes extremement confortable !
Personnel accueillant et disponible ,seul reproche peut etre , restauration et petit déjeuner un peu en dessous du reste de la prestation et ambiance un peu froide !
Xavier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: Ban Mano, Old Prison Road | PO Box 722, Luang Prabang 0600, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°8 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Paix 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.