“Irréprochable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ban Mano, Old Prison Road | PO Box 722, Luang Prabang 0600, Laos   |
Offre Spéciale
Forfait
Genève, Suisse
“Irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Entre l'accueil, le service, le cadre... on se serait cru chez des amis. Sans être trop loin du centre ville (10 min à pied), il est idéalement situé pour être au calme et dans un quartier très authentique.
Malgré une piscine un peu fraiche début février, je conseille malgré tout les pool suite très romantique, avec un grand jardin et des transats pour se ressourcer au calme.
Ne ratez pas le cours de cuisine avec la visite du marché. Incontournable !!
Le restaurant est excellent mais ne ratez pas un diner aux 3 Nagas (l'hotel s'occupe du transfert).
Le spa est également un must.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ManagerHotel1, Guest Relations Manager de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 8 mars 2015
Sabaidee Corinne R,

Nous sommes très touché par votre commentaire.
Nous recommandons effectivement le cours de cuisine, c'est un moment très agreable en compagnie de notre Chef.
Nous espérons vous revoir bientôt à Luang Prabang.

• Thaï en 1er
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un accueil souriant et efficace dans cet hôtel situé dans l'enceinte de l'ancienne prison coloniale. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très confortables. Nous en avions choisi une avec piscine privée. Le personnel est attentionné et fait tout pour rendre le séjour agréable. Situé à quelques minutes à pied du centre de Luang Prabang, cet établissement est un havre de paix dans une cité bien paisible mais incontournable du Laos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Philippe S,

Merci beaucoup pour ce commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apperié votre séjour.

Plus qu'une prison, l'hotel qui est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO a été construit en 1900 pour étre la Maison du Gouverneur Français.

Nous espérons vous revoir bientôt au Laos

Pablo barruti
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons passé 4 nuits lors de notre visite du Laos.

L'hôtel est une ancienne prison transformée ( sic) . Les chambres occupent les bâtiments d'enceinte au milieu desquels une cour d'environ 80 mètres sur 80 mètres comprend entre autres une magnifique piscine. Les chambres sont immenses et magnifiquement agencées : en particulier le jardin privatif, la salle de bain qui peut s'ouvrir sur ce jardin en ouvrant deux cloisons, une climatisation parfaitement silencieuse et précise.

Comme l'hôtel ne comprend qu'une vingtaine de chambres, le service et l'atmosphère ont un charme que l'on ne trouve plus dans les grands établissements. La qualité des espaces communs et privatifs peuvent se résumer par le baudelairien " luxe, calme et volupté".

L'hôtel met à disposition des bicyclettes pour visiter Luang Prabang. Il ne se situe qu'à 10-15 minutes à pied du centre et 5 minutes à vélo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher frfr61,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre hotel.

Cet établissement était autrefois la demeure du Gouverneur Français puis s'est effectivement transformé en prison pendant un temps. Construit en 1900, ce batiment classé Patrimoine Mondial de l'UNESCO a de beaux volumes ce qui rend les chambres agréables.

Nous espérons vous revoir au Laos,

Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un havre de paix avec des grandes chambres bien équipées. Mais rien est vraiment propre. Ni les draps, ni la chambre et surtout pas la piscine. Nos vêtements de nage sont très noirs à cause d'une peinture noire qui flotte dans l'eau. Le manager, en réponse à notre réclamation, nous a dit qu'ils ont fait l'entretien en avril et que depuis c'est noir mais pas nocif.
Pas vraiment une réponse rassurante, ni une offre de nettoyer les vêtements.
En tout trop cher pour les services offerts.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher frequentraveller547,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes désolé de ce qu'il vous est arrivé à la piscine et laissez moi vous assurer que depuis votre séjour nous avons reglé ce problème.

Nous espérons vous revoir bientôt à Luang Prabang et nous vous invitons à en juger par vous même et à nous faire part de vos impressions.

selestat
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très belle hôtel .
Nous n ' étions pas clients de l ' hôtel , mais avons pris des massages chez eux.
Le meilleur massage sur Luang Prabang même si c ' est un peut cher pour le pays mais c ' est le top du top .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher philou60,

Merci pour ce commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecié notre Spa et nous espérons voyus revoir au Laos.

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel de la Paix dans la cadre d'un circuit au Laos. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de profiter pleinement de tous les équipements de l'hôtel (piscine et spa) en raison des nombreuses excursions prévues au programme, mais nous y avons trouvé tout ce que nous attendons d'un hôtel: chambre impeccable et très bien insonorisées, personnel souriant et aux petits soins mais sans être envahissant, des repas d'une finesse exceptionnelle avec des saveurs incroyables, un cadre magnifique et pour couronner le tout.... un calme absolu... Un vrai havre de paix... Nous étions vraiment très tristes de quitter l'hôtel.
En bref, à recommander sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chere Caroline P,

Nous tenons à vous remercier pour votre beau commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt au Laos

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous quittons l'hotel aujourd'hui avec beaucoup de regrets après y avoir passé 5 nuits.
La gentillesse du personnel n'avait d'égale que la beauté des lieux.
En plus d'être aimable, ils ont été d'une grande disponibilité pour répondre à chacune de nos demandes, et ce, en affichant toujours un sourire aimable.
Nous avons pleinement profité des vélos gracieusement mis à la disposition des clients de l'hôtel. De même nous avons beaucoup apprécié la piscine dont le design est en harmonie avec l'environnement esthétique de l'hôtel, qui d'ailleurs se trouve à côté d'un magnifique temple. Le batiment se situe dans le périmètre classé UNESCO!
Les repas sont excellents et raffinés y compris le petit-déjeuner.
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui viennent à Luang Prabang
NB : il n'y a pas de centre fitness, ne tenez pas compte de la note.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Marcel P,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire.

Nous vous informons qu'à l'avenir nous aurons plsu de velos à disposition pour nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt au Laos.

Pablo Barruti

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: Ban Mano, Old Prison Road | PO Box 722, Luang Prabang 0600, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Paix 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, ACCOR, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.