“Bel hotel, service déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Luang Prabang View Resort

Luang Prabang View Resort a été ajouté à vos Favoris
Luang Prabang View Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lao - Thai Friendship Road | PO Box 675, Luang Prabang, Laos (Anciennement Shinta Mani)   |
Classé n°17 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Bangkok, Thaïlande
“Bel hotel, service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

récemment rénové, cet hôtel ne manque pas d'atouts niveau architecture, déco et tranquillité. par contre, le service est vraiment mauvais malgré tous les efforts et la gentillesse du personnel... la cuisine est assez classique mais les plats lao sont beaucoup trop relevés pour une clientèle internationale. les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs finalement assez élevés pour un tel établissement à luang prabang. dommage, j'aurais aimé pourtant le recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Nouvelle Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

la piscine est immense à débordement et très agréable.
les chambres sont confortables mais pas très grandes pour la catégorie standard. Ce qui fait qu'il est impossible d'y caser un extra bed pour une personne supplémentaire. Heureusement, mon fils qui a 9 ans rentrait juste sur la banquette sofa qui est une alcove en saillie sur la façade. Sinon, nous aurions du prendre une chambre de la catégorie supérieure.
Il existe des navettes gratuites entre l'hotel et le centre ville toutes les heures environ.
Le personnel est très serviable.
Mon problème de connexion internet a été très vite réglé, ils ont ralongé un câble pour améliorer la réception jusqu'à ma chambre.
Les petits déjeuner sont très bien.
Je vous le recommande.
Je dirais que le seul point négatif est la salle de restaurant qui manque d'âme, un peu froide. On ne dinait jamais au restaurant de l'hôtel, je ne sais pas comment l'expliquer, le cadre ne donnait pas envie.
on mangeait le soir en ville, il y a une multitude de restaurants très sympathiques.
Je vous recommande d'aller diner un soir au restaurant de l'hôtel "la residence Phou Vao", la navette de l'hôtel peut vous y emmener , c'est sur le chemin du centre ville, la table est excellente dans un cadre superbe ! A ne pas râter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous savions que cet hotel était un peu excentré sur une coline dominant la ville. Nous y arrivons en fin d'après midi et sommes surpris par son importance, on nous emmène dans notre chambre au bas du domaine en voiture électrique. La chambre est belle, avec une jolie vue sur la vallée.
La piscine est immense et magnifique.

Tout pourrait être parfait mais rien ne semble fait pour la clientèle. Tout est froid, vaste et impersonnel. Dans les chambres pas un cadre coloré, des murs blancs, pas de téléphone à notre arrivée (de toutes façons on ne peut appeler l'extérieur des chambres), aucune information disponible sur les sites à visiter, pas de lampe de chevet. Dans le hall un seul journal périmé. Un personnel adorable mais ne parlant ni français, ni anglais, pas de manager non plus ... et sans doute par conséquence pas d'autre client.

A notre arrivée nous dinons dans une grande salle à manger, seuls. Il faut 1h30' pour être servis d'un diner très moyen. Lugubre!

Un systeme de shuttles est prévu pour descendre et aller chercher les clients qui fonctionne bien. Mais devoir se conformer à un horaire est une contrainte supplémentaire. La prochaine fois nous séjournerons en ville où il y a des hotels très agréables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luang Prabang View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luang Prabang View Resort

Adresse: Lao - Thai Friendship Road | PO Box 675, Luang Prabang, Laos (Anciennement Shinta Mani)
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Luang Prabang
N°6 des hôtels Spa à Luang Prabang
N°10 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°17 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°19 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luang Prabang View Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luang Prabang View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinta Mani Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luang Prabang View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.