“nous avons passés une soirée magique...” 5 5 étoiles

Setthathilah Road, Luang Prabang, Laos
Site Web
Classé n° 71 sur 139 restaurants à Luang Prabang
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
“nous avons passés une soirée magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Ce restaurant est unique, je le conseil fortement. La carte est variée et chaque plat proposé relève une saveur différente, parfumée et raffinée. Je n’ai toujours pas trouvé un restaurant qui le vaille, que ce soit en France ou en Thaïlande. Le spectacle est incroyable, c’était magnifique, je ne pouvais pas m’empêcher de prendre des photos. La musique laotienne est très agréable et ne nous empêchait pas de discuter. Le cadre est aussi superbe, nous y sommes allés l’après-midi pour boire un verre, l’ambiance était zen, il y a même un spa à côté. Puis nous y sommes retournés le soir pour le diner et le show de dance traditionnel, là l’ambiance était calme et chaleureuse. Bravo à toute l’équipe et un grand merci pour cette soirée magique !

• Visité en mai 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
Châlons-en-Champagne, France
“mon restaurant favori a Luang Prabang!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Situé dans un cadre magnifique, un large étang rempli de nénuphar en fleur, ce restaurant est parmi les endroits que j'ai préféré à Luang Prabang. La carte propose un large choix de plats traditionnels et une grande sélection de café laotiens. Le personnel est très sympathique et attentif. Parfait a n'importe quelle heure de la journée. Le spectacle proposé le soir est unique a Luang Prabang: plus de 2 heures de danses et de musiques sur une scène dont les lumières se reflètent sur l'eau, superbe! Merci pour ces moments, inoubliable!!

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luang Prabang, Laos
“Enfin un beau spectacle ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Bonne bouffe, ambiance cool, et pour un fois, un beau spectacle.
Un moment agréable en perspective.
Je conseille.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Roots & Leaves ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Roots & Leaves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roots & Leaves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.