“UN VERITABLE PALAIS” 5 5 étoiles
Avis sur Le Palais Juliana

Le Palais Juliana a été ajouté à vos Favoris
Le Palais Juliana
4.5 sur 5 Hôtel   |   Tcho Phetsalath Street | Ban-Sangkalok, Khet-Sangkalok, Luang Prabang, Laos   |
N° 34 sur 67 hôtels à Luang Prabang
LYON
“UN VERITABLE PALAIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel, la chambre était grande et très très bien décoré au style contemporain avec une petite touche rappelant que nous sommes bien dans cette belle ville de Luang Prabang du Laos.
Le staff de l'hôtel très très aimable et toujours au petit soins, la piscine très grande, transat avec un petit plus EVENTAIL en forme de Lotus et vue sur les montagnes du pays et bien sûr cocktail et calme assurés.
Seul petit bémol un petit peu éloigné du centre, mais une navette privé vous dépose et vous ramène au Palais selon des horaires fixé par l'hôtel.
Le restaurant ainsi que le lobby est magnifique, on se croirait dans un château avec vue sur la piscine ou sur la terrasse.
JE VOUS LE CONSEIL LES YEUX FERMES

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palais Juliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Juliana

Adresse: Tcho Phetsalath Street | Ban-Sangkalok, Khet-Sangkalok, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Palais Juliana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Juliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Palais Juliana Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Juliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.