“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Palais Juliana

Le Palais Juliana a été ajouté à vos Favoris
Le Palais Juliana
4.5 sur 5 Hôtel   |   Tcho Phetsalath Street | Ban-Sangkalok, Khet-Sangkalok, Luang Prabang, Laos   |
N° 35 sur 67 hôtels à Luang Prabang
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

-nourriture vraiment médiocre
-les bungalows peu confortables, très peu d'espace et meublés de façon rudimentaire
-beaucoup de bruits empêchant de dormir
-hôtel beaucoup trop loin et isolé de la ville et si vous prenez un vélo, apprêtez vous à rentrer en tuk tuk car les chaines sautent et ne tiennent pas

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Nous avons eu une suite dans un bungalow sur pilotis. Très joli cadre parmi les nénuphars mais nous sommes arrivés en janvier, il faisait 8 degrés et la clim n'est pas réversible. Donc pas moyen de se chauffer. La suite est spacieuse, joliment décorée, aux fenêtres qui ferment mal, et d'une propreté relative, la nourriture au restaurant est correcte sans plus et le personnel peu présent et peu disponible.
Nous avons dormi avec des écharpes autour du cou pour ne pas ressentir l'humidité et le froid ambiant et nous n'avons pas pu prendre de bain, l'eau chaude était délivrée avec parcimonie.
Quel dommage si on tient compte du cadre et du potentiel! Si vous voulez un vrai confort, changez d'adresse...

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalows sur pilotis en période froide...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Jalhay, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Les photos du site laissaient présagé d'un endroit de villégiature de grande qualité.malheureusement il n'en fut rien.
Le personnel n'est pas aussi sympathique que ce que l'on est habitué en Asie on se croirait en Europe donc pas désagréable mais pas aussi souriant ou l'écoute que ce à quoi on s'attend.
Les chambres sont sans plus mais il faut préciser que nous étions dans la partie rajoutée à l'hôtel d'origine.
La terrasse du petit-déjeuner et les planches entourant la piscine auraient besoin d'un bon lifting tout comme les peintures extérieures. Les encas servis au bord de la piscine sont hors de prix pour la qualité proposée.
Par contre la piscine est énorme le parc entourant l'hôtel est vraiment bien entretenu.
La situation du Palais Juliana est fort décentré et pas de service de navettes proposé.
En résumé le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous et manque le charme asiatique remplacé par une gestion à l'européenne.
Dernier détail : l'hôtel privilegie pour les groupes de chinois ou de français et dans les deux cas forts bruyants et pas trés respectueux (parlent assez fort dans le couloir et celà tard le soir, ou troublent la tranquillité du petit-déjeuner en racontant leurs exploits de la veille).

Astuce pour la chambre : Éviter la nouvelle partie de l'hôtel trop bruyante et apparemment moins confortable destinée aux...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Le Tignet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Très bel hôtel, doté d'une magnifique piscine, service impeccable attentionné et discret.
Chambre spacieuse, calme et parfaitement entretenue.
L’hôtel est légèrement en retrait du centre ville (mais navette régulière depuis l’hôtel vers le Centre) assurant quiétude et calme.
Magnifique petit déjeuner
Un bien bel endroit pour passer quelques jours à Luang Prabang.

Astuce pour la chambre : les villas (plus chères) sont éloignées de la piscine et donc encore plus calme.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Vierzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

super hôtel, les chambres sont super spacieuses, literie impeccable, il y a des "cottages" sur pilotis, mais comme c'était en voyage organisé, on a forcément trouvé le rapport qualité prix super. Mais bon, c'est quand même un superbe hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre côté piscine, c'est quand même plus agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné quatre soirs dans cet hôtel paisible où les chambres sont spacieuses et favorisent l'intimité. La vue sur l'extérieur, à partir de notre chambre, nous plonge instantanément dans la magie du Sud-est asiatique, le tout grâce à la qualité que l'hôtel a déployée dans cet aménagement extérieur. Une grande piscine nous permet de nous rafraîchir après une journée d'excursion. Le petit déjeuner sur la terrasse, un régal à ne pas manquer.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bel hôtel dans un cadre agréable, verdoyant, pourvu d'une belle piscine ( service piscine toutefois indigent); le service est correct et souriant, plutôt réservé et souvent trop discret comme fréquemment au LAOS. Les chambres sont spacieuses, très propres et d'un excellent standing. Je ne connais pas les bungalows. Pas de problèmes pour le petit-déjeuner ( cadre, service et qualité irréprochables). Hotel que je recommande, à condition toutefois de posséder un véhicule, l’intérêt principal de LUANG PRABANG résidant dans la visite du centre historique et de sa périphérie.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont les plus agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Palais Juliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Juliana

Adresse: Tcho Phetsalath Street | Ban-Sangkalok, Khet-Sangkalok, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Palais Juliana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Juliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Palais Juliana Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Juliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.