“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The Luang Say Residence

The Luang Say Residence a été ajouté à vos Favoris
The Luang Say Residence
4.5 sur 5 Hôtel   |   4 - 5 Ban Phonepheng | Phou Vao Road, Luang Prabang 856, Laos   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 66 hôtels à Luang Prabang
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai séjourné au Luang Say Residence avec ma famille quelques jours, et c'était le paradis !
L’hôtel, dans le pur style colonial, est un ravissement pour les yeux.
Le personnel est aux petits soins et tous les soirs nous avons eu droit à une petite attention dans la chambre.
Les suites sont spacieuses et décorées avec gout, uniquement avec des matériaux de qualités.
Le lit est tout simplement royal; et c'est un bonheur le matin de se reveiller avec la vue sur le parc tropical, et les montagnes environnantes.
Le parc arboré de l'hôtel est enchanteur, et il fait bon s'y promener le soir après le dîner, avant de regagner sa chambre.
Le restaurant propose une cuisine de très grande qualité, du petit déjeuner au dîner.
L'hôtel met également à disposition des vélos pour rejoindre le centre, qui n'est qu'à quelques minutes.
De même, il y a un système de navette, mais les employés de la réceptions sont toujours prêts à apprêter une voiture si besoin.
L'ambiance au Luang Say Residence est chaleureuse, grâce notamment au personnel souriant et toujours avec un petit mot gentil, et surtout efficace.
A noter que le personnel de la réception parle parfaitement anglais, et quelques un le Français !
Un séjour parfait du début à la fin donc, je recommande vivement cet hôtel aux futurs visiteurs de Luang Prabang; C'est définitivement l'endroit ou aller !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Longue-Jumelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dépaysement total dans un lieu idyllique, nous avons passe quatre jours de rêve. Luang Prabang mérite réellement un voyage et une étape de plusieurs jours. Nous avons découvert un hôtel ayant du caractère, dans un très beau jardin. avec une ambiance chaleureuse. la piscine est de belle dimensions dans un ensemble très fleuri.
Transfert de l'aeroport et accueil souriant de l'ensemble du personnel parlant bien anglais et un peu le français.
la chambre était très confortable avec des produits d'accueil de qualité dans la salle de bains. les attentions du soir sont très agréables, tapis, chaussons au pied du lit et des surprises différentes chaque soir posées sur la table de nuit.
nous gardons un tres bon souvenir de tous nos diners,la finesse et l'originalité de la cuisine proposée; le tout servi par un personnel attentionné et professionnel; les petits déjeuner sont a la hauteur de l'établissement il était très agréable de passer un moment au bar a l'issue du diner. Nous avons particulièrement apprécie l'assistance de Khun Rose et de la chef de réception qui nous ont guide dans nos choix de visites qui ne manquent pas dans la cite de Luang Prabang et les alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Ce voyage au Laos, pays paisible.... nous a fait découvrir The Luang Say Residence. Rien à dire, le décor... les meubles... les attentions sur nos tables de nuit (tous les soirs) la gentillesse du personnel... les repas succulents... un service irréprochable.. 3 nuits ... dans cette résidence paradisiaque... une merveille ! parmi tous les voyages que nous avons effectués c'est le must !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Après une croisière de 2 jours sur le Mékong,au départ de Houei Say,nous avons passé 4 nuits à l'Hotel Luang Say Résidence de Luang Prabang.
....petite unité...mais grand et merveilleux Hotel....tout en charme.
Il est situé ,dans un très beau jardin,à 5 minutes du centre ville ....en tuk-tuk....ou en bicyclettes,prètées par l'Hotel,pour les plus courageux.
L'architecture est de style colonial.
La décoration est raffinée.Rien ne manque...dans les suites...
L'accueil est chaleureux.Le personnel est efficace,discret,tout en délicatesse....et toujours souriant.
La restauration est elle aussi de qualité,servie par un personnel attentionné.
C'est un havre de paix....ou l'on se sent bien,au bar ou autour de la piscine,après avoir flané dans la ville ....ou au marché de nuit.
Nous avons quitté ce très bel endroit avec beaucoup de nostalgie...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un hôtel résidence tout neuf, de très belles chambres de belles dimensions joliment décorées dans un style colonial de beaux matériaux. Le service est digne des plus grands hôtels, avenant, efficace toujours présent enfin parfait. Mais le meilleur est au niveau du restaurant qui sert une merveilleuse cuisine raffinée mélange d'inspirations française, italienne et bien sur laotienne. Une merveille de qualité. Bravo au chef thaïlandais et au directeur de la restauration (un franco thaïlandais) qui s'assure que ses invités bénéficient d'un service de niveau optimal.N'hésitez pas à faire part de vos préférences et tout sera fait pour vous satisfaire. C'est devenu de plus en plus rare aujourd'hui dans une hôtellerie internationale de plus en plus standardisée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
garches
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Situé un peu à l'écart du centre ce nouvel hôtel est une totale réussite. Beaucoup de charme peut être du à l'ambiance coloniale modernisée chic et aux rappels par petites touches de l'histoire des explorateurs français au Laos. Une vingtaine de chambres très spacieuses reparties dans 5 pavillons au mileu de la végétation. Une salle à manger et un bar très cosy. Et surtout un personnel totalement attentionné et qui parle souvent français. Merci à Thomas à la réception pour ses conseils avisés. Bref un hôtel où l'on se sent bien et où l'on peut partir à la découverte de luang prabang en étant parfaitement au calme. J'ai adoré cet endroit

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Magnifique hôtel constitue d'un bâtiment principal et de quatre à cinq pavillons comprenant chacun 4 suites 'pioneer' chacune avec terrasse sur jardin. Les chambres sont très belles et très bien équipées. Nous avons également testé une suite 'ambassador' située dans le bâtiment principal, dont le principal avantage est de comprendre ne baignoire dans la salle de bains ainsi qu'une à deux immense terrasses. Elle revanche, l'intimité est un peu moindre.
L'hôtel est à dix minutes du centre de LPB en vélo, et cinq minutes en tutus. L'hôtel dispose d'un système de navettes mais qui ne fonctionne que le soir, ce qui est un peu dommage. En revanche le systeme de prêt de vélo est vraiment très bien et se ballader de cette façon dans LPB est juste génial.
Le personnel est très attentionné, parle généralement bien l'anglais et plusieurs membres de l'équipe parlent ou au moins comprennent le français. La piscine est magnifique, et le service boissons/snack très apprécié. Le bar est très agréable, bien qu'un peu vide. Le restaurant est également très beau, mais peu de personnes y dînent et l'ambiance du coup s'en ressent. Il faut dire que les opportunités pour magner très bien pour beaucoup moins cher sont nombreuses sur LPB. À noter que les petits déjeuners sont fantastiques et permettent facilement de sauter le repas du midi pour consacrer davantage de temps à la visite de cette très belle ville.

Conclusion : étant amené à voyager au Laos régulièrement, je reviendrai très probablement dans ce très bel endroit.

PS : j'ai couple mon séjour avec une croisière organisée par Mékong Cruise sur le Mékong, avec une nuit au Luang Say lodge de Pak beng, et c'était vraiment une super expérience.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez The Luang Say Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Luang Say Residence

Adresse: 4 - 5 Ban Phonepheng | Phou Vao Road, Luang Prabang 856, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°3 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°5 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Luang Say Residence 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Luang Say Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Luang Say Residence Luang Prabang
The Luang Say Residence Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Luang Say Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.