“inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur The Luang Say Residence

The Luang Say Residence a été ajouté à vos Favoris
The Luang Say Residence
4.5 sur 5 Hôtel   |   4 - 5 Ban Phonepheng | Phou Vao Road, Luang Prabang 856, Laos   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
picardie
“inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un an après (séjour en mars 2012), je m'aperçois que je n'ai rien dit sur ce merveilleux hôtel, dont nous n'avons que de bons souvenirs : luxe, calme, volupté, gastronomie, personnel aux petits soins. Les chambres, impeccables, très spacieuses, sont réparties dans de petits pavillons au sein d'un magnifique jardin tropical. Il y a même un potager biologique, qui alimente le restaurant. Les petits déjeuners, très copieux, sont d'une qualité exceptionnelle. Nous y avons dîné deux fois, et apprécié une cuisine créative et goûteuse, dans un cadre enchanteur, ainsi que le professionnalisme du personnel. La piscine est également magnifique et d'une hygiène irréprochable. L'hôtel est un peu excentré, mais il y a des navettes et de nombreux tuk-tuk.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Les photos parlent d'elles mêmes. Tout est fait pour que vous profitiez au mieux de cette merveilleuse cité très bien préservée. Les navettes vers la ville, la mise à disposition de vélos, la très belle piscine et le grand calme compensent parfaitement l'éloignement par rapport au centre historique. Amateurs de luxe et de services haut de gamme vous ne serez pas déçus.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Gratien
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourne en famille apres une croisière sur le Mékong . Tout est luxe ..... Les chambreS sont superbes avec une literie d un confort jamais vu et tout est pense dans les moindres détails ! Le personnel est d une gentillesse ... Toujours dispos pour vous organiser visite, transports. Des vélos sont a disposition pour visiter la ville mais vous pouvez aussi profiter de la grande piscine et des jardins superbement entretenus et axla végétation luxuriante !!!! Le tea Time au bar a 17 h et les cocktails ont fini par nous convaincre d y séjourner a nouveau en gfin d'année avec des amis !!!!!

• Séjour du juillet 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un endroit magnifique , végétation luxuriante , chambre magnifique , restauration excellente , petit déjeuner de grande qualité !
Un personnel accueillant , et un service parfait !
Que demander de plus !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai séjourné au Luang Say Residence avec ma famille quelques jours, et c'était le paradis !
L’hôtel, dans le pur style colonial, est un ravissement pour les yeux.
Le personnel est aux petits soins et tous les soirs nous avons eu droit à une petite attention dans la chambre.
Les suites sont spacieuses et décorées avec gout, uniquement avec des matériaux de qualités.
Le lit est tout simplement royal; et c'est un bonheur le matin de se reveiller avec la vue sur le parc tropical, et les montagnes environnantes.
Le parc arboré de l'hôtel est enchanteur, et il fait bon s'y promener le soir après le dîner, avant de regagner sa chambre.
Le restaurant propose une cuisine de très grande qualité, du petit déjeuner au dîner.
L'hôtel met également à disposition des vélos pour rejoindre le centre, qui n'est qu'à quelques minutes.
De même, il y a un système de navette, mais les employés de la réceptions sont toujours prêts à apprêter une voiture si besoin.
L'ambiance au Luang Say Residence est chaleureuse, grâce notamment au personnel souriant et toujours avec un petit mot gentil, et surtout efficace.
A noter que le personnel de la réception parle parfaitement anglais, et quelques un le Français !
Un séjour parfait du début à la fin donc, je recommande vivement cet hôtel aux futurs visiteurs de Luang Prabang; C'est définitivement l'endroit ou aller !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Longue-Jumelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dépaysement total dans un lieu idyllique, nous avons passe quatre jours de rêve. Luang Prabang mérite réellement un voyage et une étape de plusieurs jours. Nous avons découvert un hôtel ayant du caractère, dans un très beau jardin. avec une ambiance chaleureuse. la piscine est de belle dimensions dans un ensemble très fleuri.
Transfert de l'aeroport et accueil souriant de l'ensemble du personnel parlant bien anglais et un peu le français.
la chambre était très confortable avec des produits d'accueil de qualité dans la salle de bains. les attentions du soir sont très agréables, tapis, chaussons au pied du lit et des surprises différentes chaque soir posées sur la table de nuit.
nous gardons un tres bon souvenir de tous nos diners,la finesse et l'originalité de la cuisine proposée; le tout servi par un personnel attentionné et professionnel; les petits déjeuner sont a la hauteur de l'établissement il était très agréable de passer un moment au bar a l'issue du diner. Nous avons particulièrement apprécie l'assistance de Khun Rose et de la chef de réception qui nous ont guide dans nos choix de visites qui ne manquent pas dans la cite de Luang Prabang et les alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Ce voyage au Laos, pays paisible.... nous a fait découvrir The Luang Say Residence. Rien à dire, le décor... les meubles... les attentions sur nos tables de nuit (tous les soirs) la gentillesse du personnel... les repas succulents... un service irréprochable.. 3 nuits ... dans cette résidence paradisiaque... une merveille ! parmi tous les voyages que nous avons effectués c'est le must !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Luang Say Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Luang Say Residence

Adresse: 4 - 5 Ban Phonepheng | Phou Vao Road, Luang Prabang 856, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°3 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°5 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Luang Say Residence 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Luang Say Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Luang Say Residence Luang Prabang
The Luang Say Residence Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Luang Say Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.