“Au top !” 5 5 étoiles
Avis sur The Luang Say Residence

The Luang Say Residence a été ajouté à vos Favoris
The Luang Say Residence
4.5 sur 5 Hôtel   |   4 - 5 Ban Phonepheng | Phou Vao Road, Luang Prabang 856, Laos   |
Tarif réduit
$213 (USD)
Classé n°2 sur 66 hôtels à Luang Prabang
calignaire
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un oasis de paix dans un superbe écrin de verdure...
Un personnel aux petits soins, des petites attentions qui font la difference. Un restaurant très bon du petit déjeuner au dîner en passant par le déjeuner.
La mise à disposition de navettes et de velos agrémentent les services de l'hôtel. Rien a redire si ce n'est merci pour ce sejour au top !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la Chapelle d'armentières
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Superbe Hotel de grand luxe style colonial constitué de grands pavillons abritant 4 chambres chacun. Très belles chambre très spacieuses, services et service haut de gamme, très belle piscine (un des rares hotels de Luang Pradang a en avoir une) à 5 mn du centre ville (navettes de l'hotel gratuites ou vélo mis à disposition gratuitement) mais au calme. Très bon restaurant (un peu cher), bar et bibliothéque très "indochine". Direction française. très beau jardin. petits déjeuner super. A recommander fortement. Dommage qu'il n'y ait pas de spa/massage àl'hotel mais possibilité de se faire complétement prendre en charge (transport gratuit compris) en liaison et partenariat avec un autre hotel haut de gamme pour massages situé à 5 mn.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai séjourné trois jours à la résidence, je dois dire que ce fut un moment très agréable.

Le jardin est vraiment magnifique, le cadre de cet hôtel de style colonial est vraiment très bien réalisé. Les chambres sont spacieuses et la literie parfaite.
Le personnel est à l'écoute et disponible.

Je vous conseil de prendre un verre dans le bar Anglais confortablement assis dans les fauteuils club c'est un régal.

Des vélos sont à disposition pour vous balader en ville, cela prend environ 5 minutes et tout peut être fait à vélo.

Pour moi un passage obligé si vous séjournez sur la ville de Luang ¨Prabang.

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres à l'étage.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

L'habit ne fait pas le moine ni le bouddha : une surabondance de tape à l'oeil n'arrive pas à masquer les imperfections criantes de cet ensemble qui ne mérite que 3 étoiles sup. , l'équivalent d'angkor village resort. Déjà la localisation géographique : ni dans le quartier ancien ni à flanc de colline, l'hôtel se situe dans un quartier excentré et en construction. Le bruit y est légion, un comble pour un havre de paix. Pour admirer la ville, tuk tuk obligatoire, ce ne sont pas les piètres vélos posés en décoration qui servent. De notre chambre ( 403) nos volets restaient fermés pour ne pas avoir de vis à vis sur des tôles ondulés jouxtant le terrain, digne d'un 5 étoiles ? Le service se fit de moins en moins précis, et l'équipe hôtelière démontra un grand amateurisme à bien des égards. On nous dit qu'il fallait faire preuve de mansuétude à l'égard du personnel pas encore habitué à ce style de service, car ouvert depuis peu,rogne t il sur les prix et la qualité de service au détriment de ses clients qui doivent donc accepter de payer plus cher pour un service plus mauvais ? Comment un 5 étoiles peut il recevoir des awards en veux tu en voilà et oser dire que ses débuts sont balbutiants et imparfaits ?
Les bruits la nuit furent fréquents, l'isolation phonique médiocre. La literie quoique récente ( un an) était décevante. Le récent hôtel ( février 2011) tout juste intronisé meilleur boutique hôtel Asie, ne possède pas de boutique !!! une gageure ! La piscine se situe en bord de route avec la vue sur les câbles électriques. Quant aux photos diffusées sur la toile sur des sites de tourisme, elles sont trompeuses. Bref un hôtel largement surévalué et en prestations et en service et au niveau des tarifs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RodolpheGay, General Manager de The Luang Say Residence, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Chers Isadora et Desire,

Merci infiniment d’avoir choisi La Résidence de Luang Say lors de votre récent séjour a Luang Prabang du 15 au 19 Décembre de L’année dernière et d’avoir pris le temps de nous évaluer publiquement ce jour.

Nous sommes surpris de lire aujourd’hui ce commentaire guère flatteur sur notre établissement alors que durant votre séjour vous m’avez personnellement complimente sur l’hôtel en général et sur le service en particulier.

De plus j’ai devant moi le commentaire de satisfaction que vous avez rempli le jour de votre départ qui est dithyrambique nous notant que d’excellence et de bon en soulignant des félicitations particulieres pour notre directeur de la restauration Edouard et notre Barman Xieng.

Nous ne comprenons pas ce changement inopiné et drastique d’appréciation quant à votre séjour et nous en sommes profondément désolé.

Rodolphe Gay
Directeur General
Eyragues
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Tout dans cet hôtel nous a plu : une magnifique chambre grande et bien agencée avec un très grand lit très confortable, un personnel absolument adorable toujours souriant et très serviable, une cuisine délicieuse avec un service très soigné y compris pour le petit déjeuner, une très belle piscine, une ambiance très sereine car peu de chambres et à disposition des vélos. Nous avons passé 4 nuits et fait quelques excursions mais ce que nous avons prefere c.est faire des ballades en vélo dans luang prabang, moyen de locomotion idéal car pas fatigant et bien adapté à cette ville qui regorge de jolies rues, de temples magnifiques et de très bon petits restau et bars.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
la teste de buch
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Vous hésitez? N'hésitez plus reservez!! Petit hotel incroyable ou régne un calme absolu .Chambre spacieuse ,propre avec balcon donnant sur le magnifique parc de bananier . Nous sommes restées trois nuits et trois jours à se faire dorloter par le personnel Merci au Chef de rang Thailandais pour ces renseignements concernants les plats merci à la jeune femme à l'accueil pour ses conseils (massage...) Merci en éspérant pouvoir revenir un jour et faire la croisiere

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un an après (séjour en mars 2012), je m'aperçois que je n'ai rien dit sur ce merveilleux hôtel, dont nous n'avons que de bons souvenirs : luxe, calme, volupté, gastronomie, personnel aux petits soins. Les chambres, impeccables, très spacieuses, sont réparties dans de petits pavillons au sein d'un magnifique jardin tropical. Il y a même un potager biologique, qui alimente le restaurant. Les petits déjeuners, très copieux, sont d'une qualité exceptionnelle. Nous y avons dîné deux fois, et apprécié une cuisine créative et goûteuse, dans un cadre enchanteur, ainsi que le professionnalisme du personnel. La piscine est également magnifique et d'une hygiène irréprochable. L'hôtel est un peu excentré, mais il y a des navettes et de nombreux tuk-tuk.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Luang Say Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Luang Say Residence

Adresse : 4 - 5 Ban Phonepheng | Phou Vao Road, Luang Prabang 856, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°3 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°5 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Luang Say Residence 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, HotelTravel.com, Booking.com, T4B, Splendia, BookingOdigeoWL, Tingo, Expedia et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Luang Say Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Luang Say Residence Luang Prabang
The Luang Say Residence Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Luang Say Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.