“Un endroit qui porte bien son nom !” 4 5 étoiles
Avis sur Luang Prabang Paradise Resort

Luang Prabang Paradise Resort a été ajouté à vos Favoris
Luang Prabang Paradise Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Khan River Side - 13 North Road - Ban Meuang Nga, Luang Prabang, Laos   |
Kuala Lumpur, Malaisie
“Un endroit qui porte bien son nom !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

cet hôtel est très agréable situé au calme (un peu excentré), de bien jolis bungalows sont construits dans un magnifique jardin tropical, autour d'une piscine de taille agréable (ils proposent des massages autour de la piscine). L'accueil est tout sourire et on peut y passer un séjour très agréable en famille. Le seul bémol concerne le petit déjeuner un peu trop local, et peu de choix.Attention pour les familles avec enfants en bas âge pas de chambre connectées.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cadre magnifique, plein de verdure, belle piscine, de grands espaces. Gérant franco-thai (David) très sympa et très accueillant. Par contre pas mal de moustiques, qq odeurs d'égouts dans les bungalows et un peu excentré de la ville (peut-être un avantage si on cherche le calme). Proximité aéroport, navettes minibus confortables. Le personnel parle très bien anglais, ce qui est rarissime dans la région

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
David V, Directeur général de Luang Prabang Paradise Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Bonjour Damien et merci pour le commentaire instructif.

Ca a été un plaisir de vous avoir tous les quatre au resort. Je me rappelle encore d'une anecdote atypique ce soir là. =)
Concernant l'emplacement du resort, nous mettons à disposition une navette gratuite pour gagner le centre-ville et en revenir plusieurs fois par jour ainsi que des vélos pour bénéficier d'encore plus de flexibilité.
Petit bémol, notre équipe est exclusivement composée de Lao et de moi-même qui suit franco-lao.

J'espère tous vous revoir bientôt. "Phob Kan Mae"

David VIRON, DG
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné pendant 6 nuits au Luang Prabang Paradise Resort, dans une bungalow "deluxe" et avons été ravis de notre séjour.

L'hôtel est très récent et dispose de 12 bungalows + 1 bungalow famille qui, d'après une famille rencontrée sur place, était très spacieux (salon, cuisine, 2 chambres) mais dont le prix ne figure pas sur le site internet de l'hôtel.

Notre chambre était très propre, avec une grande salle de bain (baignoire, lavabo, serviettes, savon). Grand lit queensize avec ventilo au plafond, climatisation, télévision, accès internet (wifi) assez faible avec coupures (ce qui est assez courant au Laos). Pas de moustiquaire, mais nous avions la nôtre. Nous avons suggéré à Mme Noy, la propriétaire de l'hôtel (qui parle très bien le français et qui est très soucieuse d'assurer un bon service à ses clients) de prévoir des moustiquaires car, étant situé près de la rivière, ce serait bien utile. Ce n'est pas infesté de moustiques, mais il y en a, dès que le soleil se couche.

Jolie piscine avec chaises longues et serviettes, parasols. Il est exact que des personnes extérieures à l'hôtel peuvent venir se baigner en payant. Une après-midi, plusieurs familles avec enfants sont effectivement venus se baigner et s'amuser, ce qui pourrait déranger certains clients.

Le petit déjeuner est correct (toasts, oeufs, confiture, café/thé), jus (mais pas pressé), mais le service est un peu lent. Jolie vue sur la rivière Khan.

Le Luang Prabang Paradise resort est situé en dehors du centre, de l'autre côté de la rivière Khan. L'hôtel offre à ses clients une navette gratuite vers le centre 4x par jour (8h, 12h, 16h et 20h) et le retour à 12h15, 16h15 et 20h15. En dehors de ces heures, cette navette est payante (30.000 /1-2 pers et 50.000 kips/3-4 pers).

Nous avons loué un scooter, ce qui est de loin le plus pratique et le centre n'est qu'à 5 minutes. Mme Noy nous a loué la moto légèrement moins cher que dans le centre-ville (19 USD/24h avec vitesses), mais c'est comme ça, au Laos, la location de motos est chère. Les automatiques se louent autour des 25 USD !

Le jour de notre départ, la navette nous a conduits gratuitement jusqu'à l'aéroport (le site de l'hôtel indique "airport free pick-up ). Comme nous sommes arrivés en tuk-tuk par nos propres moyens, cela n'a posé aucun problème.

L'aéroport se trouve à seulement 5 minutes. Au niveau nuisances, pas de souci car il n'y a que 3-4 vols par jour. On voit les avions atterrir juste derrière, mais ce n'est pas gênant.

En résumé, pour les 45 USD payés par jour pour la chambre avec ABF, et pour le bonheur d'avoir une piscine (rare à Luang Prabang, à moins de séjourner dans 1 ou 2 hôtels de luxe), nous sommes très satisfaits de notre séjour. Merci à Mme Noy pour sa gentillesse ! L'idéal est de se déplacer en moto, ce qui permet aussi de rayonner autour de Luang Prabang. Si nous retourner à Luang Prabang, c'est avec plaisir que nous séjournerions à nouveau au Luang Prabang Resort !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
David V, Directeur général de Luang Prabang Paradise Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Toute l'équipe vous remercie d'avoir mis en relief certaines caractéristiques du resort.
De nouveaux projets sont en cours de réalisation, ce qui aura pour incidence d'améliorer la qualité de service (formation du personnel, cours de langue) et d'accroître le nombre d'activités afin de rendre le séjour de chacun unique.
Nous serons heureux de revoir à la maison d'ici peu.

Amicalement

Vous connaissez Luang Prabang Paradise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luang Prabang Paradise Resort

Adresse: Khan River Side - 13 North Road - Ban Meuang Nga, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 59 sur 231 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luang Prabang Paradise Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luang Prabang Paradise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luang Prabang Paradise Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luang Prabang Paradise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.