“Top !” 5 5 étoiles

59/4 Soukkaseum Road | Baan Vatsan, Luang Prabang, Laos   |
proche genève
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en avril. Belle architecture et ameublement, literie très confortable, très propre. Nous avions une chambre à l'arrière, aucune vue (sur un mur) mais tant mieux! Nous y étions durant le nouvel An Lao et nous étions donc au calme.
Le personnel est très sympathique. Difficile parfois de se faire comprendre en anglais mais la volonté de bien faire y est. Nous garderons un excellent souvenir de ce lieu extrêmement bien placé, à 2 pas de la rue ou les offrandes aux bonzes ont lieu. Le petit dej au bord de la rivière est très agréable même si la qualité de celui-ci est moyenne. Nous y retournerons sans problème et cette ville, un concentré de poésie !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
La Garenne-Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

J'avais réservé par B..... deux chambres ( deux couples) aux mêmes dates. A l'arrivée, 1 seule chambre de réservée malgré un document B.... exact reçu par l'hôtel. Je l'ai consulté. Comme l'hôtel était complet il a fallu trouver un autre hôtel (plus cher). J'ai du "trimbaler" ma valise seul, car la direction de la villa Nagara s'est désintéressée de mon sort. Un conseil si vous réservez dans cet hôtel, vérifiez avec eux que votre réservation est prise en compte.
Autrement l'emplacement est parfait, mais le site internet et les photos sont trop flatteur par rapport à la réalité.

Astuce pour la chambre : Ne comptez pas, réservez les chambres sur rue;
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Un petit hôtel sympathique, à proximité du centre historique et en face du pont de bambou qui permet de traverser la rivière Nam de manière pittoresque...on est donc à deux pas de toutes les attractions de la ville. Le personnel est sympathique et fait tout son possible pour répondre à vos interrogations ou à vos demandes. Nous étions logés à côté de la réception en rez de chaussée et le moins que l'on puisse dire est que cet emplacement est à déconseiller si l'on veut dormir dans le calme car la mauvaise insonorisation des lieux rend le bruit des véhicules au démarrage à la limite du supportable...mieux vaut tâcher de réserver une chambre à l'étage ou tournant le dos à la rivière..le petit déjeuner se prend de manière agréable au dessus de la rivière : croissants, pain, confiture..tout reste correct. Autre point à remarquer : l'hôtel met à votre disposition gratuitement des vélos, une manière originale de découvrir le trafic et le respect particulier du code de la route au Laos!!!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée donnant sur la rue.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Idéal pour perdre un repas sur la terrasse surplombant la rivière sublime ment décorée, un service de qualité par des serveurs extrêmement volontaires, une carte riche en plats locaux pour un rapport qualité /prix tout à fait convenable. Une cuisine rafinée et goûteuse nous a été servie en quantité suffisante.
Mon seul regret aura été de ne pas avoir pris l'hébergement dans cet tablissement qui est, d'après les clients rencontrés, excellent sous tous rapports.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons passé 4 nuits à la Villa Nagara et notre séjour a été très agréable.

L'hôtel est idéalement situé, en face de la rivière Nam Kham. La rue est paisible, à 2 pas de la rue principale très animée la nuit et du night market.
Le personnel est très agréable (bien qu'ayant un anglais limité). Les chambres sont très modernes et vraiment spacieuse. On disposait de tout l'équipement nécessaire, TV avec écran plat, sèche cheveux, lampe torche, petit frigo, 4-5 bouteilles d'eau renouvelées tous les jours...

Le petit déjeuner est assez copieux, mention spéciale pour les pancakes qui étaient excellents !

Le seul petit bémol, nous avions réservé via Booking une chambre avec un grand lit double et quand nous sommes arrivés nous avions 2 petits lits. Le personnel a fait le nécessaire pour rapprocher les lits et qu'on ait tout le confort possible mais sur le coup ce n'était pas une bonne surprise à l'arrivée.

Nous recommandons fortement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Le jour de notre arrivée, c’était Nouvel An… autant dire très bruyant :-/ mais pas par la faute de l’hôtel, évidemment. Les chambres de ce mini-hôtel (7 chambres) très récent (fin 2010 ?) qui joue les cartes ‘design’ et ‘tradition’ sont très à notre goût et fort bien équipées. A l’équipement, seul manque un coffre-fort ; tv écran plat, de quoi faire du thé/café, minibar avec boissons ‘gratuites’ (bière/eau/coca), connexion wifi efficace, bureau, clim’ et ventilo.

Son charme principal réside dans sa situation au bord de la rivière et de sa proximité avec la rue principale (5 à 10 min du palais royal). Il est aussi possible d’emprunter, gratuitement, des vélos c’est fort agréable de découvrir la ville de cette manière

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

A recommander les yeux fermés. Cette nouvelle GH (nous sommes déjà venus 3 fois à LP) nous a charmé. Par le bâtiment, par les chambres, par le lieu (sur la rivière, où vous pourrez prendre d'agréable petit déjeuner) et par la gentillesse du personnel. N'hésitez pas, allez y.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Nagara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Nagara

Adresse: 59/4 Soukkaseum Road | Baan Vatsan, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 29 sur 230 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Nagara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Nagara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.