“Surprenant ” 5 5 étoiles
Avis sur Ethnik Fashion Show

Ethnik Fashion Show
Détails de l'activité
24 avis sur les attractions
“Surprenant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le cadre du restaurant est très beau, le menu est un poil plus cher qu ailleurs mais vraiment un poil, on y mange très bien et il y a des happy hour sur certaine boissons... Le défilé est vraiment bien et fait l alliance entre l ancien et le moderne, les costumes sont tout simplement magnifiques et les breakdancers sont très bons!!! N arrivez pas trop tard pour avoir de bonnes places! Nous avons vraiment passé un bon moment!!!

Vang Vieng, Laos
3 avis sur les attractions
“Spectacle gratuit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'y suis allé me disant qu'il s'agit de la même collection de vêtements qu'au musée où il faut payer.
Je suis arrivée 20 minutes d'avance et ce n'était pas nécessaire... Il y avait du street dance amateur pour faire patienter. J'ai seulement pris un verre de vin, qui était très bon et servi dans un vrai verre à vin.
La présentation des costume était très bien, seulement dommage qu'il n'y avait pas de musique traditionnelle, la musique était plutôt du dance ce qui est un peu dommage.
Somme toute belle soirée.

Visité en février 2014
nice
9 avis sur les attractions
“Beau cadeau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Seul où accompagné, autour d'un verre ou d'un repas, ce petit show une très belle initiative qui nous distrait et nous apprends sur les costumes des différentes ethnies du Laos. On apprend ainsi que le pays est constitué de 49 ethnies dont la principale regroupe seulement 55% de la population. Le spectacle est très bien fait, les modèles présentent leur tenue avec un immense sourire, on a bien le temps d'observer et c'est très bien organiser! Si vous êtes dans le coin, ne pas hésiter à y aller et remercier ce partage.

Visité en mars 2013
Brest, France
17 avis sur les attractions
“The Hive”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très intéressant défilé de costumes de minorités, à ne pas rater. Arriver suffisamment tôt pour avoir une bonne place. Pour les photos, monter près du bout de la scène du haut, il n'y a personne...

Visité en février 2013
6 avis sur les attractions
“Au Hive bar : à voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Dans un très chouette bar avec une jolie atmosphère ! Un bel apercu des différentes ethnies ! A ne pas manquer !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ethnik Fashion Show ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Ethnik Fashion Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ethnik Fashion Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.