“C'est top !!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 226 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Singapour, Singapour
“C'est top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Quel accueil chaleureux à notre arrivée, et de plus en français. Nous avons adoré ce séjour au calme, perdu à la campagne, au bord de la rivière Nam Ou. Ici on prend son temps, les pêcheurs aussi, tranquillement le soir tout en chantant. Nous avons emprunté gratuitement des vélos VTT (et casques) en état impeccable. Les chambres sont neuves, grandes, propres et bien équipées, et la vue est absolument splendide!! Nous avons visité les éléphants de l'Elephant Farm à côté, fait un tour avec eux dans le village et assisté à leur bain, tout ceci à un prix beaucoup plus raisonnable que ceux pratiqués à Luang Prabang. Les repas sont bons, notamment le petit déjeuner. Le manager est conscient que cet hôtel est un peu éloigné de tout, mais il a plein d'idées pour développer des activités, alors n'hésitez pas à le contacter pour préparer un petit programme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Nam Ou Riverside Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nam Ou Riverside Hotel & Resort

Adresse : Ban Vanglae | Pak Ou district, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 226 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nam Ou Riverside Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nam Ou Riverside Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.