“nam ou riverside super” 5 5 étoiles
Avis sur Nam Ou Riverside Hotel & Resort

Nam Ou Riverside Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Nam Ou Riverside Hotel & Resort
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ban Vanglae | Pak Ou district, Luang Prabang, Laos   |
Sainte-Marie-de-Ré, France
“nam ou riverside super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

superbe séjour de 2nuits 3 jours a cet hotel :
le responsable parle parfaitement le francais et accueillant comme tout le personnel.
Super reposant et vue extraordinaire sur la Nam Ou:à conseiller aprés 4-5jours a Luang prabang intramuros-> piscine , éléphants se baignant dans la riviere .;faites la visite des grottes de pakou par ce biais c'est plus prés que via LPrabang et plus beau...le responsable vous organise des visites originales.
Les chambres sont magnifiques avec vue sur riviere ;petit déjeuner tres bien..restaurant sur place a prix raisonnable .. a conseiller à nos compatriotes Francais et Europeens....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Endroit somptueux , accueil très sympathique & en français ...vraiment appréciable! Un bel établissement pour du repos....zen Attitude! La chambre et sa surprenante salle de bain sont très confortables...surtout que nous avons pu profiter d'une terrasse face à la rivière, super agréable! Le cadre est d'autant plus appreciable car le petit déjeuner avec vue sur la balade &toilette d'éléphants ....extra!!Dommage que l'on ai pas pu profiter de l'intégralité de la carte du restaurant pour les autres repas...car le plaisir de la cuisine Lao est remplie de saveurs! Le prêt de vélo(très bon état) est confortable!!
Et la piscine est très appréciable surtout face aux somptueux paysages de la montagne!! A noter également la sympathie & la gentillesse du personnel!
Enfin endroit rêvé pour un total repos & la découverte du Laos magnifique....
Envie d'y revenir plus longtemps la prochaine fois!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Quel accueil chaleureux à notre arrivée, et de plus en français. Nous avons adoré ce séjour au calme, perdu à la campagne, au bord de la rivière Nam Ou. Ici on prend son temps, les pêcheurs aussi, tranquillement le soir tout en chantant. Nous avons emprunté gratuitement des vélos VTT (et casques) en état impeccable. Les chambres sont neuves, grandes, propres et bien équipées, et la vue est absolument splendide!! Nous avons visité les éléphants de l'Elephant Farm à côté, fait un tour avec eux dans le village et assisté à leur bain, tout ceci à un prix beaucoup plus raisonnable que ceux pratiqués à Luang Prabang. Les repas sont bons, notamment le petit déjeuner. Le manager est conscient que cet hôtel est un peu éloigné de tout, mais il a plein d'idées pour développer des activités, alors n'hésitez pas à le contacter pour préparer un petit programme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nam Ou Riverside Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nam Ou Riverside Hotel & Resort

Adresse: Ban Vanglae | Pak Ou district, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 230 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nam Ou Riverside Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nam Ou Riverside Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nam Ou Riverside Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.