“Bien situé et agréable d'y séjourner!” 4 5 étoiles
Avis sur Ancient Luangprabang Hotel (Phonheuang)

Ancient Luangprabang Hotel (Phonheuang) a été ajouté à vos Favoris
Ancient Luangprabang Hotel (Phonheuang)
Khunsor Road, Phonheaung District | P.O. Box 774, Luang Prabang, Laos   |
Montréal, Canada
“Bien situé et agréable d'y séjourner!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel charmant et bien tenu. Le personnel est sympathique et offre un bon service. Les déjeuners sont bons, on peut même le prendre sur la petite terrasse qui donne sur la rue. Le marché de nuit est tout juste è côté, atmosphère assurée! Également près des principaux points d'intérêts. Bref, un bon choix!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. Il est situé dans une rue calme à proximité du centre de Luang Prabang (quelques minutes de marche). L'hotel est un joli batiment en tek, trés typique et plein de charme. Les chambres ont une terrasse ou un balcon. Les chambres avec balcon sont plus agréables car les terrasses donnent directement sur la rue avec peu d'intimité si on laisse les volets ouverts. Chaque chambre est décorée avec gout, la salle de bain est ouverte avec la baignoire directement dans la chambre. C'est original mais cela s'avere peu pratique à l'usage. Tout le confort est à disposition : climatisation, mini bar, coffre fort etc..En revanche, il n'y a pas de penderie pour ranger ses vetements, c'est un peu ennuyeux. L'accueil à la reception est trés agréable et professionnel. A notre arrivée, on nous a remis un plan de la ville et notre hôte nous a apporté beaucoup d'informations utiles. C'est rare! Le petit déjeuner est à améliorer, il esr répétitif (petit déjeuner américain tous les jours) et de qualité trés moyenne. Globalement cet hotel offre une excellent rapport qualité et nous le recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hotel est bien équipé avec ses salles de bains originales. Bémol de notre séjour, nous avons été volé dans le safe de notre chambre. Nous avons été à la rencontre du patron qui a mis en doute notre bonne foi avant de nous expliquer que lui seul possédait les pass. Soit il est profondément malhonnête soit son personnel possède un double des pass. Dans tous les cas une somme considérable nous a été dérobée et cela laisse donc un goût amer à notre visite dans cet établissement.

Par ailleurs des vélos nous étaient généreusement proposés à notre arrivée, une fois que nous avons demandé à les utiliser ils étaient hors service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L' ancient Luang Prabang du centre ville étant complet on nous a proposé une chambre au Phonheuang .Nous y sommes restés 7 nuits avec grand plaisir . Chambre très propre , marrante avec sa baignoire monumentale ! Linge impeccable changé chaque jour .Idéalement situé pour voir leTAK BAT( cérémonie des offrandes ) chaque matin , pour faire de belles balades et visiter la ville .
Le petit déjeuner offre soit de savoureuses salades de fruits au yaourt ,des pancakes géantes ou, plus traditionel : petit dej' americain.
Tout le personnel est d' une gentillesse exceptionnelle .
Bel endroit pour séjourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ancient Luangprabang Hotel (Phonheuang) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancient Luangprabang Hotel (Phonheuang)

Adresse: Khunsor Road, Phonheaung District | P.O. Box 774, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Restaurant Navette aéroport
N° 61 sur 230 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancient Luangprabang Hotel (Phonheuang) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancient Luangprabang Hotel (Phonheuang), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.