“Personnel prévenant Hotel de charme à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur My Dream Boutique Resort

My Dream Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
My Dream Boutique Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ban Mougga Village, Mougaga Street, Luang Prabang, Laos   |
“Personnel prévenant Hotel de charme à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

l’hôtel est à dimension humaine avec une jolie piscine.
Nous avons logé dans les chambres au dessus du lobby; très jolie vue sur le jardin, la piscine et les alentours. Notre chambre était décoré avec simplicité mais avec gout et il y avait tout le nécessaire.
l’hôtel a une salle de restaurant très agréable ou on y sert de bons petits plats lao et continental.
le personnel est prévenant et très souriant mais il parle assez mal l'anglais (car ils viennent du quartier, la manager nous a indiqué qu'ils allaient avoir des cours intensif d'anglais en septembre...).
le gros point positif est la manager de l’hôtel, en effet ses conseilles nous ont été très précieux à notre arrivée (ballade sur les éléphants, les bonzes le matin, etc.); durant tout le séjour nous avons apprécié son ouverture et son attention.
Enfin il est vrai que l'hotel est assez excentré ( route pour acceder à la ville en VOITURE un peu longue) mais il y heureusement une navette pour le soir, des vélos (gratuit) et les taxis ne sont vraiment pas chers. D'un autre coté, le fait d'être un peu excentré permet vraiment d'etre au calme et au milieu de la population.
Au final, un hotel que l'on a adoré pour sa chaleur et son calme...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Sabaidee !
Nous rentrons de Luang Prabang ou nous avons passé 5 jours pendant "Pimai".

C'était mon deuxième séjour à luang Prabang, il y a 2 ans je suis resté 8 jours au "Satri House Relais et Chateaux" et cette fois ci mes amies et moi même avons décidé d'essayer ce nouvel Boutique Hotel "MY DREAM".

Effectivement cet hôtel n'est pas sur la péninsule, mais à peine à 10 minutes à pied du centre de Luang Prabang par le pont en bambou ou à 5 minutes en vélo, qui sont mis gracieusement à notre disposition.
Cet hôtel de charme est parfait pour un séjour à Luang Prabang, nous avions un bungalow et une terrasse devant ce jardin très bien entretenu et la rivière, un enchantement.

D'une propreté irréprochable, la gentillesse du personnel, ainsi que de la direction Evelyn et Sommuek, qui sont à vos petits soins pour voir que tout se passe bien.
Mise à disposition gracieusement d'un PC pour consulter vos mails.

Je compte bien revenir une troisième fois à Luang Prabang et bien entendu je resterai à " My Dream Boutique Resort" .

Pour nous le plus était justement de ne pas être en centre ville pour pouvoir se promener tranquillement, pour aller voir les moines à l'aube, tellement mieux qu'au centre ville ou l’attitude des touristes est insupportable, ici à coté de l'hôtel vous êtes seul avec les Lao un vrai privilège.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Bons points: le calme, le cadre verdoyant, les vélos prêtés gratuitement, le professionnalisme de la gérante américaine, le transfert gratuit vers l'aéroport.
Inconvénients: le prix un peu excessif, un peu excentré (pas de commerces a proximité), le petit déjeuner peu fourni, le staff qui parle globalement assez mal anglais.

• Séjour du avril 2012
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Les chambres de l'hôtel sont très jolies avec une peitite terrasse privée.La piscine est aussi très agréable mais elle a été a l'arrêt pendant 2 jours sur 4. Pour allez au centre ville il faut 20 min en passant par le petit pont en bambou. L'endroit est très calme et nous avons vu les bonzes à 6h du matin; c'était beaucoup moins touristique que dans le centre ville.
Le déjeuner est très moyen, café n'est pas bon et très peu de choix pour un 4 étoiles.
Consommations à prix raisonnables pour un hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un hôtel tenu par une canadienne, conviviale entourée d'une équipe très dynamique, sympathique et disponible. L'hôtel est un peu à l'écart du centre ville au calme. Un endroit idéale pour se reposer. Accès direct au centre ville par un agréable pont de bambou. Nous y sommes restés 5 jours. Un jardin fleuri agréable permet d'aller jusqu'au bord de la rivière.
Par contre, une amélioration serait à faire : faire un café moins fort le matin .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Parfait: - la localisation, à 2kms du centre à vélo (à disposition gratuite sur place) ou 10' à pied par le pont de bambou; navette aéroport.
- l'originalité des logements: "chalets" en matériaux et de conception lao. Propreté absolue, confort sans ostentation.
- personnel charmant, un peu en apprentissage de l'anglais de cuisine de mise, mais charmant
- extérieur à utiliser sans modération: belle petite piscine et superbe jardin fleuri et arboré descendant vers la rivière
Un conseil: prévoir vraiment une demi-journée de séjour sur place pour jouir du lieu et se reposer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux