“EXCEPTIONNEL / MEILLEUR HOTEL DE LPQ” 5 5 étoiles
Avis sur My Dream Boutique Resort

My Dream Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
My Dream Boutique Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ban Mougga Village, Mougaga Street, Luang Prabang, Laos   |
Fort-de-France, Martinique
“EXCEPTIONNEL / MEILLEUR HOTEL DE LPQ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Avons passé 3 nuits (chambre 203 avec un balcon privatif - il y a même un étendoir en bois)) dans cet hôtel au charme discret simple et authentique. Avions le bungalow chambre avec un balcon privatif - cadre bucolique calme - décor bois pierre - grand jardin bien entretenu et fleuri donnant sur le fleuve avec des abris et transats en bambous où se détendre tranquillement. Piscine propre et eau chaude. Prix pour 3 nuits à 2 avec excellent petit-déjeuner : 189 US Dollar - Imbattable. L'accueil est chaleureux, nous avions demandé un pick-up depuis l'aéroport : les personnes nous ont attendus (vol avec retard) ce service a été Gratuit!! de même qu'ils nous ont transférer gratuitement à l'autre hôtel (pour 2 autres nuits) et gratuit ! My Dream Hôtel est vraiment une perle et de loin le meilleur hôtel de LPQ. Le personnel est très chaleureux, parle très bien l'anglais, la chambre et salle de bain spacieuses et propres. La Direction a même mis de petites affiches pour sensibiliser les clients aux bruits des pas sur le parquet (retrait chaussures de marches)
bouteille d'eau à disposition dans les chambres. Mini-bar ou service de boissons en chambre très abordable. Le petit-déjeuner est délicieux, varié et très copieux - sous forme de buffet.Le service est irréprochable, le personnel a la disposition des clients, vélos gratuits. Fruits mis dans la chambre.Fumer est autorisé sur le balcon et pavillon ext. Avions 2 lits jumeaux avec moustiquaires, ventilateur et climatiseur.Lunch peut être pris au restaurant ex: 2 parts de rouleaux de printemps frits + 2 boissons pour environ 9 US dollars; Wifi gratuite, fonctionne mieux à la réception.Possibilité de faire des tours mais un peu plus chers qu'en ville (avions pris excursion Waterfalls en tuk-tuk 15 US/personne. Situé en campagne, on se rend en ville en 10 minutes à pied en traversant le pont de bambou très proche, service aussi de navette (nous l'avons prise un soir en rentrant du Night Market)
Nous avions choisi 2 hôtels à LPQ pour nos 5 jours de "repos" pour pouvoir comparer. My Dream est incontestablement l'Etablissement que nous préférons et que nous recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Plusieurs mois après nous gardons un excellent souvenir de notre séjour a my dream resort. Très beau bungalow, piscine et salle à manger également. Nous nous y sommes senti bien des la première minute, nous nous souvenons d'un personnel parfois hésitant mais voulant tellement bien faire ! Que du plaisir !!!

• Séjour du décembre 2012
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Plutôt hotel que maison d'hote. Deux chambres aux étages avec vue magnifique sur les jardins et piscine, à mon avis les meilleures. La chambre est simple mais confortable, la salle de bain originale et rustique.Pour la ville la navette gratuite, est bien pratique avec un dernier retour à 21h. Une sortie en velo tranquille dans la vielle ville , mais attention pour y aller, c'est un peu la folie. Le personnel est attentif. A mon avis c'est au calme et c'est tant mieux car ça grouille en ville. Le pont en bambou est bien et vaut la ballade. Coté pratique sur les quais on trouve bateaux et taxis pour les excursions à la journée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Crest, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous garderons un délicieux souvenir de notre séjour à My Dream! Nous avions une chambre dans le pavillon situé près de la piscine.
Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, les repas ou petits déjeuners sur la terrasse, le bruit des insectes dans les jardins et la chambre et son caractère "typique" qui n'exclut en rien le confort. ( L'éclairage pourrait cependant être amélioré!)
La ville est à un quart d'heureà pied (sans se forcer!) par le pont de bambou (saison sèche) payant la journée (0,50 euros) et sinon il y a les navettes et les vélos gratuits!
Espérons que l'hôtel saura conserver toutes ses qualités!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Super hôtel situé à 5 min en vélo ou 10min à pied du centre de Luang Prabang par le " bamboo bridge" . Les chambres et les salle de bain sont décorées avec goût , la literie est super . Chaque chambre a une petite terrasse , la nôtre donnait sur la piscine . Le patron et le personnel sont d'une incroyable gentillesse. L'hôtel met à la disposition des clients des vélos , qui sont une manière super sympa de se ballader dans la ville . Si vous le désirez , chaque matin , vers 6h les moines passent dans la rue pour les offrandes . C'est magique et comme il n'y a que quelques pratiquant , ils prennent le temps de s'arrêter et de chanter à chaque fois . Nettement plus prenant que ce que l'on peut voir dans la rue principale de la ville , qui elle est remplie de touriste et ou tout va très vite .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Petit hôtel de charme, construit dans le style traditionnel, avec piscine (rare à Luang Prabang).
Propre, personnel attentif et efficace.
Très bon copieux petit déjeuner, très bon snack/restaurant.
Vélo à disposition gratuitement.
Ambiance chaleureuse. L'hôtel se trouve sur la rive en face du centre historique de Luang Prabang (10 mn à pied par un pont en Bambou ou par le vieux pont à vélo).
un bon restaurant tradionnel Laotien se trouve à 3mn de l'hôtel le Dyen sabai et à côté une très bonne Pizzeria Phan Luang dans la direction opposée au pont de bamboo

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Un accueil chaleureux , un patron qui s'inquiete de vous et se met a votre disposition... C'est remarquable.
Chambres agreable bien decoree literie impeccable et salle de bain confotable.
Belle terrasse accueillante et belle piscine.
Pas de bruit et centre ville a 10 minutes a pied.
Un hotel qui a de la personnalite et qu'il faut promouvoir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux