“TRES BEAU SEJOUR, MAIS...” 4 5 étoiles
Avis sur My Dream Boutique Resort

My Dream Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
My Dream Boutique Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ban Mougga Village, Mougaga Street, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°3 sur 227 chambres d'hôtes à Luang Prabang
“TRES BEAU SEJOUR, MAIS...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel, type Lodge, est situé dans un jardin tropical qui descend jusqu'au Mékong et est composé de plusieurs bâtiments et bungalows.
Accueil très souriant et efficace pour rendre le séjour des plus agréables.
Chambres climatisées spacieuses et fonctionnelles (préférez les bungalows si votre budget vous le permet).
Petit déjeuner servi sous forme de buffet agréable au service gentil. Certains vous diront qu'il n'est peut-être pas assez varié.
Mise à disposition de vélos à titre gracieux nécessaire vu l'emplacement excentré de l'hôtel. (Faites attention à la qualité des antivols dont les clés en fer blanc se cassent comme du verre et rendent impossible l'utilisation de votre vélo, mais les tuc tucs sont là pour vous ramener à l'hôtel à vos frais).
Seul point noir de notre séjour de 4 nuits : la vente "forcée" par le Directeur ou Adjoint de Direction, d'origine américaine (est-il vraiment hôtelier ? je me pose encore la question), d'une coisière sur le Mékong jusqu'aux grottes de Pak Ou qui nous a été facturée 10 fois plus cher que les prix indiqués sur le Routard. Le Propriétaire, très gêné, mais se montrant compréhensif, a accepté de nous remisé 10% (soit 8 $). Le lendemain, nous avons organisé nous même notre périple vers les cascades de Kuang Si et de Tad Sé à un prix tout à fait local.
Dommage, car sans cet incident, notre séjour aurait été un sans faute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SomnuekLuangPrabang, Owner de My Dream Boutique Resort, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Dear customer,

The management of MY DREAM RESORT appreciates your satisfaction staying in our hotel and particularly that you have enjoyed our Lao courtesy and hospitability. Therefore we are indeed concerned about your disappointment with the river boat trip to the Pak Ou caves and will think over our relationship with the Mekong River tour provider and his price policy for our esteemed guests. Likewise we are taking your suggestions serious that the bicycles padlocks may be changed for more solid ones with less breakable keys.
And last but not least our breakfast buffet will be more varied and enriched as far as our limited possibilities to do that will allow us in Luang Prabang where many items are not easily available that Western culinary expectation may desire. I crave for your indulgence and esteemed comprehension in that matter.

Cher client,
La direction de MY DREAM RESORT apprécie votre satisfaction dans votre séjour dans notre hôtel et en particulier la courtoisie et l'hospitalité Lao. C'est pourquoi nous sommes en effet préoccupés par votre déception avec l'excursion en bateau sur la rivière Mékong vers les grottes de Pak Ou et on veut réfléchir sur notre relation avec l’agence de ces excursions sur le Mékong et sa politique de prix pour nos clients estimés. De même, nous prenons vos suggestions grave fait les antivols sur les bicyclettes peuvent être modifiés pour les produits plus solides.
Et en tout cas, notre buffet petit-déjeuner sera plus varié et enrichie aussi loin que nos possibilités limitées nous le permettrons en Luang Prabang, où de nombreux articles ne sont pas facilement disponibles pour satisfaire le goût culinaire de nos clients étrangers. Je demande votre indulgence et de compréhension estimée pour ça.

With Best Regards
The Management Team
here at My Dream Boutique Resort

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Avons passé 3 nuits (chambre 203 avec un balcon privatif - il y a même un étendoir en bois)) dans cet hôtel au charme discret simple et authentique. Avions le bungalow chambre avec un balcon privatif - cadre bucolique calme - décor bois pierre - grand jardin bien entretenu et fleuri donnant sur le fleuve avec des abris et transats en bambous où se détendre tranquillement. Piscine propre et eau chaude. Prix pour 3 nuits à 2 avec excellent petit-déjeuner : 189 US Dollar - Imbattable. L'accueil est chaleureux, nous avions demandé un pick-up depuis l'aéroport : les personnes nous ont attendus (vol avec retard) ce service a été Gratuit!! de même qu'ils nous ont transférer gratuitement à l'autre hôtel (pour 2 autres nuits) et gratuit ! My Dream Hôtel est vraiment une perle et de loin le meilleur hôtel de LPQ. Le personnel est très chaleureux, parle très bien l'anglais, la chambre et salle de bain spacieuses et propres. La Direction a même mis de petites affiches pour sensibiliser les clients aux bruits des pas sur le parquet (retrait chaussures de marches)
bouteille d'eau à disposition dans les chambres. Mini-bar ou service de boissons en chambre très abordable. Le petit-déjeuner est délicieux, varié et très copieux - sous forme de buffet.Le service est irréprochable, le personnel a la disposition des clients, vélos gratuits. Fruits mis dans la chambre.Fumer est autorisé sur le balcon et pavillon ext. Avions 2 lits jumeaux avec moustiquaires, ventilateur et climatiseur.Lunch peut être pris au restaurant ex: 2 parts de rouleaux de printemps frits + 2 boissons pour environ 9 US dollars; Wifi gratuite, fonctionne mieux à la réception.Possibilité de faire des tours mais un peu plus chers qu'en ville (avions pris excursion Waterfalls en tuk-tuk 15 US/personne. Situé en campagne, on se rend en ville en 10 minutes à pied en traversant le pont de bambou très proche, service aussi de navette (nous l'avons prise un soir en rentrant du Night Market)
Nous avions choisi 2 hôtels à LPQ pour nos 5 jours de "repos" pour pouvoir comparer. My Dream est incontestablement l'Etablissement que nous préférons et que nous recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Plusieurs mois après nous gardons un excellent souvenir de notre séjour a my dream resort. Très beau bungalow, piscine et salle à manger également. Nous nous y sommes senti bien des la première minute, nous nous souvenons d'un personnel parfois hésitant mais voulant tellement bien faire ! Que du plaisir !!!

• Séjour du décembre 2012
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Plutôt hotel que maison d'hote. Deux chambres aux étages avec vue magnifique sur les jardins et piscine, à mon avis les meilleures. La chambre est simple mais confortable, la salle de bain originale et rustique.Pour la ville la navette gratuite, est bien pratique avec un dernier retour à 21h. Une sortie en velo tranquille dans la vielle ville , mais attention pour y aller, c'est un peu la folie. Le personnel est attentif. A mon avis c'est au calme et c'est tant mieux car ça grouille en ville. Le pont en bambou est bien et vaut la ballade. Coté pratique sur les quais on trouve bateaux et taxis pour les excursions à la journée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Crest, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous garderons un délicieux souvenir de notre séjour à My Dream! Nous avions une chambre dans le pavillon situé près de la piscine.
Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, les repas ou petits déjeuners sur la terrasse, le bruit des insectes dans les jardins et la chambre et son caractère "typique" qui n'exclut en rien le confort. ( L'éclairage pourrait cependant être amélioré!)
La ville est à un quart d'heureà pied (sans se forcer!) par le pont de bambou (saison sèche) payant la journée (0,50 euros) et sinon il y a les navettes et les vélos gratuits!
Espérons que l'hôtel saura conserver toutes ses qualités!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Super hôtel situé à 5 min en vélo ou 10min à pied du centre de Luang Prabang par le " bamboo bridge" . Les chambres et les salle de bain sont décorées avec goût , la literie est super . Chaque chambre a une petite terrasse , la nôtre donnait sur la piscine . Le patron et le personnel sont d'une incroyable gentillesse. L'hôtel met à la disposition des clients des vélos , qui sont une manière super sympa de se ballader dans la ville . Si vous le désirez , chaque matin , vers 6h les moines passent dans la rue pour les offrandes . C'est magique et comme il n'y a que quelques pratiquant , ils prennent le temps de s'arrêter et de chanter à chaque fois . Nettement plus prenant que ce que l'on peut voir dans la rue principale de la ville , qui elle est remplie de touriste et ou tout va très vite .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Petit hôtel de charme, construit dans le style traditionnel, avec piscine (rare à Luang Prabang).
Propre, personnel attentif et efficace.
Très bon copieux petit déjeuner, très bon snack/restaurant.
Vélo à disposition gratuitement.
Ambiance chaleureuse. L'hôtel se trouve sur la rive en face du centre historique de Luang Prabang (10 mn à pied par un pont en Bambou ou par le vieux pont à vélo).
un bon restaurant tradionnel Laotien se trouve à 3mn de l'hôtel le Dyen sabai et à côté une très bonne Pizzeria Phan Luang dans la direction opposée au pont de bamboo

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez My Dream Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Dream Boutique Resort

Adresse: Ban Mougga Village, Mougaga Street, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 227 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Dream Boutique Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Dream Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Dream Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.