“Vraiment pas terrible! ” 3 5 étoiles
Avis sur Aham Corner Guesthouse (Aussie Sports Bar & Guesthouse)

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luang Prabang
Aham Corner Guesthouse (Aussie Sports Bar & Guesthouse)
Aham Corner Guesthouse (Aussie Sports Bar & Guesthouse) a été ajouté à vos Favoris
Ban Aham, Sisouphan Rd, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°10 sur 228 chambres d'hôtes à Luang Prabang
villejuif
“Vraiment pas terrible! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

John est un hôte très agréable, les chambres sont joliment décorées et propre mais ... donnant sur une rue passante, très mal isolé donc énormément de bruit, si ce n'est que la journée ca passe, mais les soirs de fête au bar qui se trouve juste en bas, musique à fond et sortie des clients bourré à 2h du mat, qui on cru acheter la rue et tout ses alentours donc qui parle extrêmement fort c'est très agaçant quand ca vous réveil mais ça l'est encore plus quand ils ont décidé de regarder la télé a fond jusque 5h du mat! Ce n'est pas de la faute de John mais sachez que vous pourriez passer un très mauvais moment à cause de ses clients irrespectueux! Et pour 40 $ la nuit vous n'avez pas de petit déjeuner, et si vous avez le malheur de le prendre sur place pour 37000kip (3, 6e) vous avez 2 minables tranches de pain de mie avec beurre et confiture et une tasse de café! Pour le prix payé le rapport qualité prix est loin d'être digne d'un pays comme le Laos!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons vraiment passé 4 nuits super dans cette GH, John est vraiment au petit soin pour nous : mon copain a été malade et il nous a donné des cachets ! Il nous a demandé des nouvelles tout les jours et s'est assuré que tout allait bien pour nous. Il nous a même donné pleins de conseils pour la vie de tout les jours franchement c'est un peu le genre de gars que tu as envie de prendre dans tes bras.

La cuisine est excellente, c'est un peu cher mais dans ce quartier tout l'est et il y a des restaurants qui pratiquent les mêmes prix et qui sont loin d'être aussi bon !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Guest house très sympa dans laquelle nous avons passé 4 nuits. Le propriétaire, John un australien, nous a donné plein de bons plans et d'infos sur les restos, boulangeries et choses à voir. Il nous a aussi fait un discount car nous étions en honeymoon, ce qui est très agréable. La chambre était très propre, jolie, calme et nettoyée à la demande. Le restaurant est plutôt bon mais le petit déjeuner est un peu léger pour le prix. La guest house est un peu excentrée par rapport à la rue principale de Luang Prabang, mais très bien située pour observer la quête matinale des bonzes (ils passent sur le trottoir d'en face) et proche de la rivière et du fameux bar Utopia.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aham Corner Guesthouse (Aussie Sports Bar & Guesthouse) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aham Corner Guesthouse (Aussie Sports Bar & Guesthouse)

Adresse: Ban Aham, Sisouphan Rd, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°10 sur 228 chambres d'hôtes à Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aham Corner Guesthouse (Aussie Sports Bar & Guesthouse), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.