“Petit guesthouse de charme” 5 5 étoiles

Lao Lu Lodge a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Lao Lu Lodge
ban pakham, Luang Prabang, Laos   |
“Petit guesthouse de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

C'est vraiment un endroit idéal pour découvrir Luang Prabang. J'ai trouvé cette guesthouse très sympathique, calme et centrale. Elle se trouve à deux pas du Mékong, de l'ancien Palais Royal, du marché de nuit et du marché du matin ... bref on ne peut mieux situé.
Les chambres sont très agréables, décorées avec goût, de belles photos.
Le staff est très agréable, vraiment serviable et très efficace.
Je ne sais pas si on peut trouver un meilleur rapport qualité-prix à Luang Prabang !
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres à l'étage
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Un hôtel au calme, proche d'un marché local le matin, du centre ou à lieu le marché de nuit. Très bien situé, proche du MékOn également, qui se trouve juste en bas de la rue. Un petit déjeuner très copieux inclus, thé, café et bananes à volonté à toute heure de la journée. Très agréable à vivre et a prix très raisonnable pour une telle qualité. Je conseille cet hôtel aux voyageurs passant par Luang Prabang.

• Séjour du décembre 2012
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Lao lu lodge dispose de chambres très agréables, au centre de Luang Prabang mais au calme. Proche du night market, du Palais Royal, de Phousi. Autre avantage , il se situe à proximité du débarcadère des slow boats qui descendent le Mékong ce qui dispense de prendre taxi ou tuk-tuk! Certains membres du personnel parlent un peu le français. Le service est très efficace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce charmant petit hôtel. Nous avons réservé deux chambres suite aux bons commentaires sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été décues. Hôtel situé dans une ruelle tranquille à deux pas du Mékong et du Morning Market. Chambres spacieuses, joliment décorées et très propres. Rapport qualité/prix imbattable. Certaines chambres sont climatisées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Lao Lu lodge est une très bonne adresse à Luang Brabang. Patron très sympa parlant français, chambres joliment décorées, bien situé et superbe rapport qualité/prix. .A 2 pas du palais royal et donc en plein centre mais dans une ruelle bien calme. Les chambres très propres, le personnel charmant et souriant. Bref, un établissement que je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011 par mobile

Bien situé, très proche du mekong et du centre. Peu bruyant sauf le coq du voisin...très bon accueil, propreté impeccable et belle deco, lit confortable, service pour le linge. Wifi gratuit. Pas de frigo. Pas de resto. tarif très raisonnable (env 9 euros). Je recommande vivement cette guesthouse qui nous a donné entière satisfaction.

• Séjour du octobre 2011
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons découvert cette guest house par hasard, elle est idéalement située dans le centre historique de la ville, proche du musée royal, entre le Mékong et la rue principale où se trouve restaurants, agences de voyage...
L'avantage est son prix, plus que modique, elle est très bien tenue, propre, belle décoration et très calme.
Le personnel est charmant.
Pour les accrocs de télévision, il est bon de savoir qu'il faudra s'en passer au ao Lu Lodge.
Le petit déjeuner ne se prend pas sur place mais de nombreux restaurants en proposent dans la rues toutes proches.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lao Lu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lao Lu Lodge

Adresse : ban pakham, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 60 hébergements spéciaux à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lao Lu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lao Lu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.