“Petit hotel de charme” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lyon
“Petit hotel de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avons passe notre première au Laos dans cet hotel et immédiatement nous y avons trouve le charme asiatique avec ses chambres a la decoration locale, son petit jardin luxuriant et surtout son excellente situation a côté du fleuve et du marche.
Un petit hotel sans prétention mais que nous recommandons.

• Séjour du mars 2014

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes passés à deux reprises au cours du même mois au Lao Lu lodge. Le lieu est très bien placé et très calme dans une petite ville au bord du Mékong très touristique et donc très fréquentée. Notre chambre était petite et propre. Les espaces communs sont restreints mais très calmes et agréables. Nous y avons pu faire travailler nos enfants sur leur programme scolaire. Café, thé et wifi disponible gratuitement toute la journée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

gh de charme dans un quartier central proche du marché de nuit et du mékong, le jardin est ravissant
les petits dej sont corrects, grande salle de bain, les chambres du rdc un peu sombres
café thé et biscuits à disposition
personnel sympa

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Oraison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

guest house symphatique, bien située dans une zone à l'écart du marché de nuit. les chambres sont spacieuses et très propres, la literie très confortable
le personnel de réception très serviable et parlant un bon anglais (sivilay)
bref on s'y est senti bien pendant nos 4 nuits
peut être pas trop de pression dans la douche
wifi marchant très bien dans la chambre
petit déjeuner copieux dans un endroit exterieur agréable

Astuce pour la chambre : au premier étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Chambre a l'etage reservee depuis des semaines et confirmee quelques jours avant l'arrivee : indisponible a mon arrivee. A la place on me donne une chambre en rdc, humide, bruyante, va et vient incessant devant la seule fenetre, aucune privacy, impossible d'ouvrir la fenetre.
Personnel parlant tres mauvais anglais, petit dejeuner a peine passable.
Certes localisation excellente mais les guest house sont a touche touche a luang prabang....

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussee.... Mais comment puisque on ne tient pas compte de vos demandes ?
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
ParisForRent, Manager de Lao Lu Lodge, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Mon nom est Khao et je suis le gérant de Lao Lu Lodge. Je suis très sincèrement désolé que votre séjour n’ai pas été des plus agréables et vous prie de nous en excuser. J’étais malheureusement absent pendant votre séjour et la personne qui me remplaçait ne vous a effectivement pas mis dans la chambre que vous aviez réservé au premier étage. Ceci ajouté au fait que vous êtes venus pendant la période du Nouvel An chinois et que nous avons eu quelques hôtes peu respectueux de la quiétude des autres n’a certes pas contribué à un plaisant séjour. Encore une fois, merci d’accepter nos excuses !
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Lao Lu Lodge en août, dans une chambre triple a l étage. C'est très tranquille, la chambre était bien décorée, très propre et très grande pour 3 personnes, 4 fenêtres. La salle de bains est fonctionnelle et tres propre. Service de laundry, plusieurs membres du personnel parlent français, a deux pas du centre, palais royal, marché de nuit etc.... Le petit déjeuner est composé d œufs, fruits, toasts, beurre confiture et inclus dans le prix, néanmoins il y manque le jus de fruit. Internet partout dans l hôtel. Nous reviendrons a Luang Prabang et reserverons a nouveau a Laolu Lodge.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une bonne adresse, des chambres simples et parfaitement propres. Pas de service vraiment, mais suffisant pour nos besoins. Nous y sommes revenus deux fois.
Le propriétaire parle français couramment mais est rarement là.
Vous êtes à côté du Mékong, du Palais Royal et des marchés de jours et de nuit. Et des temples aussi mais difficile à Luang Prabang d'être loin d'un temple!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lao Lu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lao Lu Lodge

Adresse: ban pakham, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 87 hébergements spéciaux à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lao Lu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lao Lu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.