“Délicieux!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous nous sommes régalé! Nous avons tous pris un plat différent, accompagné de riz, de naan et de chapati. C'était vraiment délicieux! Mes amis venant tout juste d'un voyage en Inde ont également dit s'y sentir à nouveau. Le service est un peu long mais sympathique.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Saveurs authentiques et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ce restaurant dans la rue principale de Luang Prabang propose principalement des plats indiens, savoureux et copieux. Nous y sommes allés a deux reprises et avons été ravis. Le personnel est efficace et nous a aidé a choisir, il parle anglais. Le rapport qualité prix est bon. Pas de terrasse, mais vue sur la rue; si on veut avoir une table devant il faut arriver vers 19 h. Les currys sont très goûteux, quelques plats occidentaux si les enfants n aiment pas la nourriture indienne. Demander si les plats sont épicés pour ceux qui craignent les épices. Restaurant a recommander. Tarifs corrects.

Visité en août 2013
Hanoï, Vietnam
“Nourriture horrible, service pareil !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Habitué de la nourriture indienne et venant d'arriver à Luang Prabang, j'ai décidé de faire une halte dans ce petit resto indien. On a attendu plus d'une heure pour être servi mais surtout, le poulet au curry s'est résumé à 3 morceaux (plus des os que du poulet) et une sauce curry sans aucun gout. Vraiment déçu et je recommande d'éviter cette adresse !

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nazim's Indian Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Nazim's Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nazim's Indian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.