“Plus de secret pour la cuisine Thai” 4 5 étoiles

Type : Lieux d'enseignements
Attraction Details
l'isle-adam
14 avis sur les attractions
“Plus de secret pour la cuisine Thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Journée tout en anglais, ingrédients variés à disposition dans un cadre champêtre, confection d'un bon repas aux mets délicats

Visité en décembre 2012

Montréal, Canada
“Pure Bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

J,ai beaucoup appréciée mon cours de cuisine, les installations sont parfaite, toute le monde peu cuisiner, les professeurs ont été d'une grande générosité et en plus on a eu le droit a une visite au marché.

Je vous conseille l'endroit fortement.

Visité en janvier 2012
Bayonne, France
16 avis sur les attractions
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Très bien, vraiment à recommander. Service très lent mais il ne faut jamais être pressé à Louang Prabang!

Visité en novembre 2012
paris
“bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons beaucoup aime notre cour de cuisine Laotienne. Un cour tres bien organise, un bon professeur, une visite du marche locat instructif, nous avons eu l occasion de decouvrire des legumes et des fruits merveilleux et savoureux. Nous avons suisine dans un environnement enchanteur, mais anglais seulement

Visité en juin 2012
“Une autre façon de découvrir le pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Nous avons pris la formule journée complète (9h-15h).
Apres une collation de bienvenue, nous avons été au Phousi Market pour une présentation des aliments, epices et ustensiles. Puis, nous avons été dans un site merveilleux en pleine nature, a l'extérieur de la ville. Tout a été parfaitement orchestre (demo pour chaque plat suivi de pratique). A la fin, on a déguste nos préparations. Ponctuels, pro, sympas, serviables: rien a redire.

Les voyageurs ayant consulté Tamarind Cooking Courses ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Tamarind Cooking Courses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind Cooking Courses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.