“Excellente cuisine, petits prix, grande gentillesse!” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Boulogne-Billancourt, France
“Excellente cuisine, petits prix, grande gentillesse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons dîné 4 soirs de suite au restaurant Delilah's...ce n'est pas pour rien!
La cuisine y est excellente, présentée avec humour ("Smiley" sur le riz!!), les prix défient toute concurrence par rapport aux restaurants "pour occidentaux" de la ville (repas très copieux pour 30 à 45 000Kips par personne, soit environ 15/20 euros pour QUATRE!!), et la gentillesse des serveurs sans limite!! La carte comprend tous les choix: depuis les milk-shakes savoureux, aux DE-LI-CIEUX Pancakes et gaufres qui nous laisseront un souvenir impérissable et jusqu'aux plats laos: moins épicés sur demande, ils sont absolument délicieux!
Un grand merci très particulier à "Boun", la "patronne", qui a illuminé la soirée d'anniversaire d'une de nos filles d'un geste particulièrement amical... Ce restaurant devrait être en tête de liste de ceux de Luang Prabang et mérite amplement tous nos encouragements.
"Kop Tchaï Laï Laî" :-))))))

• Visité en août 2013

biarritz
“gagne à être connu et reconnu”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

tres bien cuisiné, copieux et bon, et en plus le très grand verre de vin à 25000kips, elle est pas belle, la vie?

Visité en juillet 2013
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Ce restaurant ne m'enchantait pas de prime abord et puis je me suis laissée tenter.
D'abord le cadre y est très sympa: jolis tableaux, mobilier. Bien sur c'est assez simple mais pas besoin de fioritures!!
Les serveuses sont toutes très attentives et aux petits soins. 1 verre d'eau est d'ailleurs systématiquement amené avant toute chose.
Le sourire est de rigueur et leur volonté à communiquer avec nous sans nous déranger permet de rendre les choses moins impersonnelles.
Les mets y sont peu chères par rapport à d'autres établissements desquels on ressort avec la fin au ventre et pourtant porté aux nus par certains sites!!
Nous avons pu déguster de savoureux plats, avec 1 décoration élaborée.
J'ai été enchantée et je le conseille vivement!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Toujours près à vous satisfaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons goûté leur Curry vert très bon accompagné de riz sans supplément (pratique rare dans Luang Prabang), riz collant super bon aussi. Leur banana split et milk shake vous ravirons sans oublier les fruits mixés qui sont très correct. Mais au delà de la qualité gustative, vous aurez un accueil très agréable et au petit soin, mon amie voulait un riz collant au lait de coco au dessert, cela ne figurait pas sur la carte mais pas de problème, la cuisiniere en a préparé un sans soucis. On ne se sent pas être un simple touriste qui défile mais un client à satisfaire et cela fait la différence. En plus les tarifs sont correct, curry 30000k, vin 25000k... Bref on a aimé et on y retournera avant de partir

Les voyageurs ayant consulté Delilah's Place ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Delilah's Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delilah's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.