“Excellent repas!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Alpes de Haute Provence
“Excellent repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un très bon restaurant sur Luang Prabang...
Nous nous y sommes arrêtés par hasard car nos petites filles de 18 mois et 4 ans commençaient à avoir très faim après une grande promenade dans la ville et nous n'avons pas été déçus. les plats servis y sont excellent, copieux et présentés de façon toute à fait agréable avec une belle déco.
Nous avons gouté aux soupes et aux salades et je vous recommande vivement ce petit restaurant trsè abordable, (entre 20 et 40 Kips le plat).

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 83 %
“Meilleur resto du quotidien à LPB”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce petit lieu sympathique, petit déjeuner et dîners. A chaque fois, les plats sont excellents, copieux et les saveurs sont colorées. On y découvre des plats typiques de LPB avec un bon choix varie, et pour un ticket moyen très raisonnable. De 20 a 40 KKips par personne.
Bien placé et au calme aussi bien en salle qu'en terrasse !
Merci

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant de la ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Pour en avoir essayé plusieurs, le Dalilah's est le restaurant qui offre la meilleure cuisine à un prix imbattable. J'ai goûté à plusieurs plats typique du Laos et tous étaient délicieux. Le service est impeccable et l'ambiance super.
L'essayer, c'est l'adopter ! Il se situe à quelques pas de Joma sur la rue principale.

• Visité en septembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Excellente cuisine, petits prix, grande gentillesse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons dîné 4 soirs de suite au restaurant Delilah's...ce n'est pas pour rien!
La cuisine y est excellente, présentée avec humour ("Smiley" sur le riz!!), les prix défient toute concurrence par rapport aux restaurants "pour occidentaux" de la ville (repas très copieux pour 30 à 45 000Kips par personne, soit environ 15/20 euros pour QUATRE!!), et la gentillesse des serveurs sans limite!! La carte comprend tous les choix: depuis les milk-shakes savoureux, aux DE-LI-CIEUX Pancakes et gaufres qui nous laisseront un souvenir impérissable et jusqu'aux plats laos: moins épicés sur demande, ils sont absolument délicieux!
Un grand merci très particulier à "Boun", la "patronne", qui a illuminé la soirée d'anniversaire d'une de nos filles d'un geste particulièrement amical... Ce restaurant devrait être en tête de liste de ceux de Luang Prabang et mérite amplement tous nos encouragements.
"Kop Tchaï Laï Laî" :-))))))

• Visité en août 2013
biarritz
“gagne à être connu et reconnu”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

tres bien cuisiné, copieux et bon, et en plus le très grand verre de vin à 25000kips, elle est pas belle, la vie?

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Delilah's Place ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Delilah's Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delilah's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.