“Superbe sejour ! Enchantes !” 5 5 étoiles

Phone Praseuth Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Phone Praseuth Guesthouse
Old Bridge Rd., Ban Phanluang, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°3 sur 221 chambres d'hôtes à Luang Prabang
“Superbe sejour ! Enchantes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

On recommande ! Enchantés par l'accueil que l'on nous a réservé ! N'ayant aucun point de chute au départ de Chiang Mai, nous avons écrit un email à l'aéroport pour demander les dispos. Surprise, à notre arrivée, on nous attendait avec un panneau ! Transfert avec minivan de luxe ! A l'arrivée (5-7mn de l'aéroport), le lieu semblait calme et la bâtisse charmante ! Tout était très très propre ! La douche fait partie intégrante de la salle de bain (douchette) mais dans un état neuf et irréprochable ! Ventilateur et clim dans les chambres.

Prix, 32$ par nuit avec pdj, transfert aller/retour, wifi et prêt de vélos. Personnel très accueillant et le patron Mr. Rattanavong parle très bien anglais et est réactif. Pdj sommaire, baguette, beurre, confiture, café, thé, jus orange, assiette de fruits et oeuf ou grande assiette de soupe aux nouilles. Correct tout de même.

Guesthouse situé à 10mn max du centre ville à pied, un peu à l'écart du bruit de la ville. Surveillé 24h/24h. Il faut passer un bamboo bridge pour traverser le fleuve ou sinon, prendre les vélos ou tuktuk et passer par un autre pont plus loin, gratuit.

La ville: Très jolie, marché de nuit, pas grand chose à visiter (temples, chutes d'eau, élephants, grottes) on peut tout faire en 1 jour avec un tour organisé, mais on se laisse facilement séduire par le calme et la beauté du lieu et on s'y sent bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Récent hôtel bien situé sur la rive moins touristique de Luang Prabang. Le pont de bois est tout proche. Donc on se trouve à 5minutes du centre.
Musique forte le soir à cause du bar à proximité.
Accueil très correct, mais chambre un peu spartiate.
Le petit déj' est minuscule et toujours le même.
Patron serviable, il nous a emmené à l'aéroport gratuitement à 6h du matin.
Possibilité de voir la procession des moines depuis le balcon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Petite guesthouse familiale ouverte récemment, juste à côté du pont de bambou qui mène au centre ville ( 10 minutes à pied ) : on évite la foule et la procession des moines passe juste devant l'hotel le matin, sans l'ombre d'un appareil photo autour !
Les chambres sont basiques mais ultra propres, confortables et bien équipées (air conditionné, ventilateur, frigo, TV, wifi...). Pour 30$ la nuit : très bon rapport qualité/prix pour Luang Prabang...
Nous avons été très bien accueillis, le propriétaire parle bien l'anglais et fait tout pour vous rendre service (exemple : il nous a conduit gratuitement à l'aéroport ...).
Nous recommandons chaudement !

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Phone Praseuth Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phone Praseuth Guesthouse

Adresse : Old Bridge Rd., Ban Phanluang, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Classé n°3 sur 221 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phone Praseuth Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phone Praseuth Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.