“Tres tres tres bien” 5 5 étoiles

Phone Praseuth Guesthouse
346, Unit 7 Old Bridge | Ban Phanluang, Luang Prabang, Laos   |
“Tres tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Un proprietaire tres sympathique, qui tient tres bien son etablissement. Un personnel tres gentil et doux.
Des chambres jolies et propres..nettoyees tous les jours.
Petit dejeuner copieux..
Un peu excentré, il faut traverser la passerelle en bambou ( ce qui n est pas deplaisant)et marcher qlqs minutes pour rejoindre le centre.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Guesthouse très sympathique, maison super charmante et au calme (à 5min à pied du centre ville - traversez juste le pont de bambou et marchez 3min). Tous les membres du personnel (réceptionnistes, femmes de chambres et propriétaire) y sont adorables et très attentionnés. Cela fait vraiment la différence! Notre amie est arrivée 2 jours après nous à l’aéroport de Luang Prabang et le propriétaire nous a gentiment (et gratuitement) conduites là-bas dans son mini van très moderne pour aller la chercher. Notre chambre était charmante: jolis meubles en bois, grand lit très confortable, parquet au sol. Les petits déjeuners (inclus dans le tarif de la chambre) sont bons et copieux et la connexion Wi-Fi (gratuite) est assez rapide. Si je reviens un jour à Luang Prabang, je séjournerai sans aucun doute à nouveau à Phone Praseuth.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le propriétaire est venu nous chercher a l'aéroport gratuitement (10 minutes de trajet). Le quartier est résidentiel et calme. La maison est superbe et récente. Chambre cosy, très propre et confortable. Le petit déjeuner est servi dans le patio, les oeufs ne sont pas gras, le pain est bon ainsi que la soupe de nouilles. Juste a côté les deux meilleurs restaurants de la ville. Mention spéciale au personnel qui vous fait vous sentir chez vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très jolie maison située juste après le pont en bambou. Vous êtes en 5 min a pied dans l hyper centre de Luanda Prabang.
En janvier il faisait particulièrement froid la nuit, le joli sol en bois était bien agréable et bien chaud. Un vrai bonheur après les carrelages glacés. La chambre est refaite tous les jours.
Prêt gratuit de vélos de qualité.
Pas de restaurant mais vous avez 2 restaurants a proximité ou vous pouvez déguster de très bonnes pizzas ou une excellente cuisine laotienne.
Mais en plus de toutes ces qualités c est surtout le service qui fait la différence, le personnel comme le propriétaire sont tous adorables et aux petits soins de leur clients. Pour une amie malade ils lui ont prépare spécialement un petit déjeuner tout simple.
Pour le départ, on nous a amené a la gare routière gratuitement également. Le propriétaire a attendu pour voir si nous arrivions à réserver places dans le VIP bus. Comme le bus était plein, Il nous a déposé ensuite à la gare pour les mini van.
Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montbrelloz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le Phone Praseuth est situé de l'autre côté de la rivière et donc pas sur la presqu'île, ce qui en fait un endoit calme. Si le pont de bambou est fonctionnel (malheureusement il avait été emporté par une crue juste avant notre arrivée) l'accès sur la presqû'île est rapide à pied.
La chambre était confortable, le petit déjeuner correct et tant le partron que les employés extrêmement serviables. Comme l'accès à la ville nécessitait un détour, le patron nous a conduit gratuitement deux matins tôt à nos rendez-vous pour trekking et excursions. Des bicyclettes sont également à disposition. Luang Prabang comporte plein de coins et de recoins et il y a toujours quelque chose à découvrir et à voir, sans compter le Mékong qui change chaque jour.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un petit déjeuner Laotien, n'oubliez pas de le commander le soir avant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis finalement restée 5 jours à Luang Prabang (au lieu des 3 initiaux). La période était chargée (Noël) mais Mr Ouanvilay, le manager, a fait le nécessaire pour me trouver une chambre pour les deux nuits supplémentaires.
Etre un peu en dehors de la péninsule vraiment très touristique est très agréable. Traverser le pont en bambou le matin (à 5' du centre de la péninsule) est un moment délicieux, c'est l'occasion d'assister à la vie quotidienne (pêcheurs, maraîchers, moines...). La guesthouse est à 2' du restaurant Din Sabaie où l'on mange vraiment très bien. Les chambres sont très propres, le service impeccable. Les deux jeunes hommes qui se relaient à la réception ainsi que le manager sont aux petits soins, adorables et sont d'un gentillesse qui fait la différence.
Bref, je recommande cet établissement avec enthousiasme. Si le pont de bambou est fermé, prenez les vélos que la guesthouse met gratuitement à disposition et emprunter le pont pour vélo et 2 roues qui est à 5' de la GH et vous mène en 5' au coeur de la ville. ça permet de rouler avec les laotiens et profitez en également pour aller visiter lles villages alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons très apprécié notre séjour à cet hotel et nous le recommendons. Excellent service, tout le monde sont prêts à vous aider et les chambres sont très propres et confortables. Un peu loin du centre ville lorsque le pont en bamboo n est pas encore construit mais l'hôtel vous prete des vélos gratuitement, ce qui est un excellent moyen pour visiter Luang Prabang ( environ 5 minutes en vélo). Francois et Natalia

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Phone Praseuth Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phone Praseuth Guesthouse

Adresse: 346, Unit 7 Old Bridge | Ban Phanluang, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 230 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phone Praseuth Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phone Praseuth Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.