“Je comprend pas l'intérêt ! ” 2 5 étoiles

Grottes Pak Ou
Luang Prabang, Luang Prabang, Laos
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Je comprend pas l'intérêt ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

À part la balade en bateau, je comprend vraiment pas comment le routard à pu mettre 3 étoiles !!! À ce demander si ils y ont foutu les pieds : 2 grottes vraiment minuscule, bouddha ridicules et sans vraiment d'intérêt !
Je plaisante pas c'est même pas une grotte vous allez être déçu !
La balade ok le paysage ok ok super mais 4 /5 h d'exclusions pour ça !!!!!!
Comme les autres avis si vous avez jamais fait de grottes foncer sinon préparez vous à être déçu.
Avis ressenti par grand nombre de voyageurs ayant de 20 à 70 ans.
J'aurai aimer être un peu plus prévenue par le routard pour bien faire mes choix en fonction.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Palaiseau, France
24 avis sur les attractions
“vaut le détour quand même!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Attraction très très touristique, mais elle le vaut bien. Un exemple de plus s'il le fallait de l'importance de la religion bouddhiste dans la culture laotienne. Petit arrêt à Ban Xan Haï pour le lao-lao... Concernant le prix des excursions, rare fois ou le ticket à l'embarcadère ne se négocie pas!!!

Visité en mars 2014
paris
13 avis sur les attractions
“Grottes un peu poussiéreuses - Alexandra Box”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De Luang Prabang, pourquoi pas du Temple d'or, le trajet sur le Mékong est à faire. Une fois arrivé, du monde et des statuettes couvertes de poussière. Puis en remontant sur un chemin, une autre grotte très sombre "gardée" à son entrée par un bouddha ventru. Ce n'est pas le site de rêve mais pourquoi pas si l'on a jamais vu de grottes. Sur la rive d'en face, des restaurants (pour touristes).

Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

La visite de ces grottes ne valent que pour la virée sur le Mékong car en ce qui concerne les grottes, pas grand chose à voir !
Envie de contempler des buddhas couverts de poussière, empilés les uns sur les autres, sans auncun intérêt ? Vous n'avez jamais visite de grotte, alors cette visite est faite pour vous.

Visité en décembre 2013
paris, France
“A eviter un matin de décembre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Fin décembre lorsqu'il ne fait bon qu'à partir de 13h, le voyage en slow boat des 9h a été plutot desagreable pour nous: il faisait froid, on se couvrait et de protegeait du vent tant qu'on pouvait, du coup on a pas du tout profité de la croisiere (1h 1h30 de trajet).

Stop dans le whiskey village qui recense peut etre 3 tables d'alcool de riz vs 40 tables de foulards, le drop off touriste.

Nous avons passé environ 20-30 min sur place aux grottes, assez interessantes mais rien de fou.

Au final pour le prix et le temps passé, on a pas super apprécié vs. les cascades Kuang Si qu'on a adoré (moins cher, trajet super joli et sur place magnifique)

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grottes Pak Ou ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Grottes Pak Ou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grottes Pak Ou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.