“Bel hotel proche des sites touristiques” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Santi Hotel

Villa Santi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Santi Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Sakkarine Road, Ban Wat Sene | PO Box 681, Luang Prabang 40000, Laos   |
N° 29 sur 66 hôtels à Luang Prabang
Nancy, France
“Bel hotel proche des sites touristiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Mecontente de l'emplacement du Vang Thong, j ai préféré m offrir une nuit à la villa Santi tres bien situé sur la route principale de uang Prabang; l hotel de charme présente un tres bon acceuil et propose des chambres dans 2 batiments differents. Dans le second corps de l'hotel, j ai pu avoir une grande chambre avec ecran plat mini bar et WIFI gratuit. la salle de bain est grande avec une belle baignoire ce qui permet de se delasser apres de belles journées de marche sous une forte chaleur;
Tres bonne situation pour aller au night market ou l on trouve de l artisanat et pour assister aux offrandes aux moines à 5h30 du matin
Le petit déjeuner est tres varié: possibilité de manger français, italien, asiatique: la soupe aux nouilles de riz est tres bien préparés

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous revenons du laos et nous avons séjourné 4 jours a la villa Santi hotel. Nous avons apprécié le calme et le confort de cet hotel situé au coeur des sites historiques .Le personnel était très attentionné .Nous avons également pris les repas du soir.La cuisine était soignée etlles plats pas trop épicés.Nous avons logé a l'annexe en face de l'hotel, la chambre était spacieuse la salle de bain impécable( le seul bémol la fenétre était proche d'un mur qui masquait l'agréable jardin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

La Villa Santi est constitué de 2 sites: l'hôtel situé sur la Grand Rue au centre de Luang Prabang et le Resort à l'extérieur de la ville. Nous avons séjourné à l'hôtel, je vais donc m'exprimer que sur cet établissement. Hôtel bien situé sur la rue principale, dans une zône tranquille. Deux bâtiment: la villa principale, résidence de l'ancienne Princesse Santi, grandes chambres assez chère et une villa annexe située à 50 m. de l'autre côté de la rue, moins cher. Nous avons séjourné dans cette annexe. Chambres spacieuses un peu sombres et sans vue mais propres. Salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner copieux et varié se prend dans la villa principale. Personnel sympathique et disponible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Pour avoir reservé et reconfirmé....etre arrivé et ne pas avoir les chambres demandées...celles offertes dans une annexe, sombres et humides....le responsable de reception m,assure qu'il n'y aura pas de charge...de retour je vois les 2 chambres chargées..j'écris : ils me demandent le nom de la personne;;une vraie farce..
N'allez pas la..vous serez tres decu....en 35 jours d'asie, de $ 55 a $190 j'ai été toujours satisfait mais la quel desastre......

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

La villa Santi est constitué en fait de 2 sites : l'hotel situé en plein centre de Luang Prabang et le Resort à l'extérieur de la ville. J'ai séjourné au resort donc je vais décrire uniquement cet hotel.

L'hotel est complètement excentré, ce qui pourrait ête un point négatif s'il ne se situait pas au centre d'un paysage de rizière et de collines absolument enchanteur. Il y a un jardin très soigné surlequelle donne les chambres qui sont répartis dans plusieurs bâtiments. Quelle vue magnifique de la terrasse, on se croirait au paradis! Les chambres sont spacieuses et propre. Il y a une moustiquaire (indispensable au Laos!)

Le centre ville peut être rapidement rejoins en réservant un tuk tuk à la réception (environ une dizaine de minutes).

Le Resort possède un restaurant très agréable qui a une terrasse donnant sur le jardin. Il y a également un spa. J'ai fait un massage très agréable, évidement 5 fois plus cher qu'en centre ville mais dans une ambiance plus raffinée.

Je recommande vivement cette hotel!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Bien place joli mais rapport qualité prix insuffisant
Le personnel est gentil mais pas forme se qui crée des situations amusantes mais indignes d'un HOTEL qui fait payer ses chambres plus de 150€
Surtout dans un pays ou les chambres coutent en général trois fois moins chères

• Séjour du novembre 2010
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Service excellent. Chambre correcte et un peu bruyante ( en journée seulement ) dans le bâtiment annexe si vous êtes côté école. Ce bâtiment est situé à 50 mètres du bâtiment principal lui même donnant sur la grande rue centrale. Equipements un peu vieillots mais corrects. J'ai aimé : la situation de cet hôtel et dîner sur la terrasse du restaurant donnant sur la rue principale.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Santi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Santi Hotel

Adresse: Sakkarine Road, Ban Wat Sene | PO Box 681, Luang Prabang 40000, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Luang Prabang
N°20 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Santi Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Santi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Santi Luang Prabang
Villa Santi Hotel Luang Prabang
Santi Residence
Hotel Villa Santi Luang Prabang
Santi Hotel
Luang Prabang Villa Santi Hotel
Santi Villa Luang Prabang
Hotel Santi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Santi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.