“visiter lauangprabang” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Santi Hotel

Villa Santi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Santi Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Sakkarine Road, Ban Wat Sene | PO Box 681, Luang Prabang 40000, Laos   |
Classé n°25 sur 66 hôtels à Luang Prabang
ld Bordigal La Roche Posay 86270
“visiter lauangprabang”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cet hôtel fait partie de deux établissements à Luangprabang l'un hotel et l'autre Resort et Spa.
L'hotel en centre Ville la Resort a l'extérieur 5 Km dans un environnement magnifique de vue et de parc.
Excellent accueil dans un décors sobrede très bon gout Laotien. belles couleurs beaux meubles. belles chambres.petit déjeuner et repas de qualité .
Personnel charmant efficace.Hôtel reposant dans une ville a ne pas manquer.
Surtout n'allez pas prendre un massage ailleurs qu'au Villa Santi Resort & Spa , remarquable remise en forme de très bonne pratique après et avant des vols .
La direction de cette chaine a solutionné un problème de réservation par erreur via Booking.com avec une délicatesse et une prévenance rare.
Félicitation nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons au total séjourne 3 nuits dans les chambres de la plus haute catégorie de cet hôtel (1 fois 2 nuits et 1 fois 1 nuit). L'hôtel comprend 3 chambres de ce type. Nous avons séjourné dans le suite 1 et 3. Sans conteste la 1 est la plus agréable. Toutes les 2 sont de bonne dimension et très propres.
Le personnel est agréable serviable et disponible.
Situation sur la rue principale ce qui est un avantage mais aussi un inconvénient lorsque le matin des 6 heures les bandeaux campent et discutent en attendant la venue des moines pour les offrandes de nourriture.
Hormis ce petit désagrément nous y retournerions.

• Séjour du février 2013
Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons logés dans une chambre située dans le batiment situé à côté de la villa. Notre fenêtre donnait sur un mur séparant l'hôtel de l'école voisine. Heureusement que les rires des enfants égaillaient l'atmosphère triste et sombre de notre chambre. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et avenant. Les petits déjeuners offrent beaucoup de choix et sont excellents. Nous avons également fait un très bon dîner au restaurant situé sur une agréable terrasse au premier étage de la villa. Là aussi, très bon service. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il est siué au centre de Luang Prabang mais dans un quartier calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La villa santi est très bien située, offre des chambres spacieuses, climatisées avec tout le confort attendu. C'est un hôtel de luxe qui a des tarifs plus élevés que dans le reste du Laos mais qui offre des prestations de qualité : petit-dej sous forme de buffet très copieux, transport gratuit à l'aeroport, petite piscine dans l'hotel et surtout possibilité de rejoindre le centre de détente à l'extérieur de la ville avec grande piscine, spa, massage, le tout avec un shuttle privé !
Un très bon hébergement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Belle villa de l'époque royale,on se sent bien .Idéal pour les amoureux..en fait c'était notre lune de miel,et tout fut parfait . on reviendra ...avec les enfants !!
Ambiance néo colonial,pour le style vieille France.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ST LAURENT DU VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons ete tres inspire de retenir cet hotel a Luang prabang : petite structure avec 6 chambres dans la villa qui sont en fait de petites suites Un autre batiment a cote est compose de 26 chambres L hotel est situe en centre ville Le restaurant de qualite et le petit dej soigne Personnel discret et de qualite Un conseil commencez la journee tot le matin en assistant a la procession des moines devant la villa santi

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner 3 nuits au Santi Resort de Luang Prabang en mars dernier.

Tout était impeccable : qualité des prestations, du personnel, les chambres sont vastes et impeccables, le site est idyllique, la piscine très propre. Le centre de massage est à consommer sans modération !
Séjour absolument parfait...si ce n'est que c'est un peu excentré de la ville de Luang Prabang mais une navette et les touks touks nous y conduisent en 15/20 mn.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Santi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Santi Hotel

Adresse : Sakkarine Road, Ban Wat Sene | PO Box 681, Luang Prabang 40000, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Luang Prabang
N°21 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Santi Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, Otel, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Santi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Santi Luang Prabang
Villa Santi Hotel Luang Prabang
Santi Villa Luang Prabang
Santi Hotel
Santi Residence
Luang Prabang Villa Santi Hotel
Hotel Villa Santi Luang Prabang
Hotel Santi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Santi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.