“Idéalement placé et ensemble des prestations correctes” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Santi Hotel

Villa Santi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Santi Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Sakkarine Road, Ban Wat Sene | PO Box 681, Luang Prabang 40000, Laos   |
Classé n°29 sur 66 hôtels à Luang Prabang
Toulon, France
“Idéalement placé et ensemble des prestations correctes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Service excellent. Chambre correcte et un peu bruyante ( en journée seulement ) dans le bâtiment annexe si vous êtes côté école. Ce bâtiment est situé à 50 mètres du bâtiment principal lui même donnant sur la grande rue centrale. Equipements un peu vieillots mais corrects. J'ai aimé : la situation de cet hôtel et dîner sur la terrasse du restaurant donnant sur la rue principale.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

pays basque
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Ne pas confondre villa santi en centre ville et villa santi resort en periphérie.
L"emplacement de villa santi en ville est genial mais c est tout. La "piscine" du batiment principal etant en renovation seules les chambres de l'annexe etaient accessibles. la notre était tres bruyante ( bien que notre clim soit arretée le bruit vient vient des chambres innoccupées dont la clim foctionne a fond). la chambre était petite et sale. la salle de bain était sale, vielle, et minuscule (3 m2 y compris lavabo baignoire et wc) Le personnel incompetent : pendant 2 jours ils ont dit à un guide qui nous demandait que nous n'étions pas descendus à l'hotel. Sans notre méfiance cela aurait pu avoir des consequences tres desagréables sur la suite de notre voyage vers le haut mekong et la thailande. Il semblerait que villa santi resort soit plus cool mais il ne permet pas de voir les moines queter leur nourriture à six heures du matin. Autre possibilité les chambres d'hotes qui fleurissent en ville et paraissent correctes. Louang prabang est encore une ville calme agreable qui vaut le détour.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Santi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Santi Hotel

Adresse: Sakkarine Road, Ban Wat Sene | PO Box 681, Luang Prabang 40000, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Luang Prabang
N°21 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Santi Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Santi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Santi Luang Prabang
Villa Santi Hotel Luang Prabang
Santi Hotel
Hotel Villa Santi Luang Prabang
Luang Prabang Villa Santi Hotel
Santi Villa Luang Prabang
Santi Residence
Hotel Santi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Santi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.