“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Grand Luang Prabang Hotel & Resort

The Grand Luang Prabang Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
The Grand Luang Prabang Hotel & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ban Xiengkeo, Khet Sangkalok P.O. Box 1191, Luang Prabang, Laos   |
N° 37 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Alger, Algérie
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Des chambres un peu vieillotte, surtout les salles de bains, mais un site magnifiquement exploite.

L hôtel dispose d'un parc majestueux au bord du mékong et son resto surplombe le fleuve et offre une ambiance très Indochine-Deneuve. La piscine a debordement est élégante placée dans un grand jardin très reposant avec la présence parfois de buffles qui viennent brouter à proximité.

La nourriture pourrait être améliorée mais la ville propose BCp d alternatives.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Parfaitement situé le long du Mékong, un endroit bien paisible pour dormir, un vaste complexe disséminé au milieu de pelouses et de bassins
Une terrasse au bord du fleuve idéale pour prendre son petit déjeuner …. Personnel serviable, souriant et disponible,
Un seul bémol concernant les sdb un peu anciennes
L’hôtel est situé à 05 km de la ville de LUANG PRABANG, mais ce n’est pas un problème il y a des navettes à disposition pour notre part nous avons préféré voyager en tuk en tuk « trop bien » et de + le chauffeur est revenu nous chercher pour aller au marché de nuit le top !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sliema, Malte
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Trés bel hotel au bord de la rivière.
Les chambres sont spacieuses et le domaine permet de flâner entre la piscine,le bar et le restaurant dans un jardin de senteurs.
Les services sont multiples et on n'a pas l'impression d'être dans un endroit avec beaucoup de touristes.
Le petit déjeuner au bord de l'eau est de grande qualité.
Une impression de bien être,de tranquillité,d'emerveillement de cette nature qui nous entoure.
Notre chambre était au rez de chaussée et les nenuphars sous le balcon était un cadeau tous les matins.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
segny
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

C'est indéniable, le lieu est magnifique, le jardin agréable, les chambres ont une vue superbe sur le Mékong. Mais
- l'hôtel est vraiment loin du centre ville. Il y a bien un service tuk tuk, mais avec 6 allers et 4 retours par jour, avec de grands vide entre 11h et 14h30 pour l'aller, et entre 16h30 et 21h, nous n'avons qu'à bien planifier notre programme ! Et prendre un tuk tuk à ses frais revient vite cher, à 4eur par voyages après après négociations...
- le buffet petit déjeuner est copieux et richement garni, mais à 8h, tous les plats sont froids et presque terminés, (le buffet ouvrant a 6h39), car ils ne sont pas remplacés en cours de matinée.
- l'extra Bed obligatoire pour les enfants au dessus de 6 ans sont vendus la moitié du prix de la chambre
- deux baby cots pour tout l'hôtel.
- l'hôtel reste excessivement cher compte tenu des prestations, en comparaison aux prix des guesthouse que l'on peut trouver en ville

Nous avions réserve 3 nuit avec agoda, puis nous nous sommes dénichés une guesthouse à 15usd ou nous étions bien mieux, au centre, et gratifiés du sourire de nos hotes qui nous avait tant manqué au Grant Hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Joyeuse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Après un premier séjour bref mais enchanteur en 2007, c'est la vraie déception. L'hôtel se dégrade à tous les niveaux. Priorité est donnée à la clientèle du tourisme de masse, bruyante et envahissante. Voulant diner à l'hôtel, on nous a placés sur les terrasses extérieures non chauffées (18°) et mal éclairées, refusant l'accès des salles de restaurant réservées aux groupes. Plus de bière disponible.. le service minimum.
Les chambres et salles de bain n'ont pas été rénovées et accusent un état limite. Seul l'extérieur des batiments a été fraichement repeint.
C'est franchement navrant, car cet hôtel même s'il est un peu loin du centre (15' en taxi) bénéficie d'un emplacement exceptionnel au bord du Mékong. Le calme qu'on est en droit d'attendre pour 100$ est absent du fait des groupes. Espérons qu'un nouvel actionnaire ou qu'un nouveau management viendra redresser la barre, car au vue de ma détestable expérience, je ne recommande pas dans la situation actuelle.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons bien aimé cet hotel. Grande chambre, balcon agréable, nous avions une vue sur le Mékong. Nos visites qui se déroulaient le matin nous laissait l'après-midi pour profiter de la merveilleuse piscine, qui est presque toujours déserte. Les jardins sont magnifiques, et les déjeuners, bien que pas mémorables, sont servis dans le cadre enchanteur à l'extérieur près du Mékong, ou vous avez la possibilité de manger à l'intérieur.
Il y a des navettes qui font le voyage entre l'hôtel et la ville. La dernière retourne à l'hôtel à 22:00, mais il semble que les marchés ferment à cet heure, par contre, si vous voulez prendre un bar plus tard, vous devez revenir par vos propres moyens, et l'hôtel est assez loin de la ville de Luang Prabang.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Pabu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Après avoir voyagé dans le nord ouest du laos et avoir connu quelques mésaventures comme le Mékong hotel à Houeisay ( à éviter absolument ) nous avons apprécié le luxe un peu désuet de ce magnifique hotel et de son jardin splendide et remarquablement entretenu . Le point fort est le petit déjeuner au bord du Mékong , le point faible le lit extremement bruyant au moindre mouvement .Une navette relie au centre ville qui n'est pas tout près

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grand Luang Prabang Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Luang Prabang Hotel & Resort

Adresse: Ban Xiengkeo, Khet Sangkalok P.O. Box 1191, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Luang Prabang
N°23 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Grand Luang Prabang Hotel & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Luang Prabang Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Grand Luang Prabang Hotel And Resort
Grand Hotel Luang Prabang
Grand Luang Prabang
The Grand Luang Prabang Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Luang Prabang Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.