Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur 3 Nagas Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
3 Nagas Hotel a été ajouté à vos Favoris
3 Nagas Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ban Vatnong, Sakkaline Road, | PO Box 722, Luang Prabang 0600, Laos   |  
Services
N° 22 sur 65 hôtels à Luang Prabang
Certificat d'Excellence
neufchateau belgique
Auteur de niveau
53 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Luang Prabang et cet établissement resteront dans nos souvenirs. L'Hotel est idéalement situé au coeur de la Ville. Il y règne la belle ambiance d'une grande maison en bois superbement restaurée.
Nous avions une fort belle chambre, un peu sombre, dans le bâtiment principal au 1er étage.Le balcon est beau mais assez inutile.Ses portes ne ferment pas correctement.Propreté et literie de grande qualité y sont.
Excellente restauration inventive avec un Chef très présent et serviable.Vins à éviter ( prix et qualité ).Petit déjeuner de qualité.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHotel1, Manager de 3 Nagas Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Cher nanard,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un bon séjour au Laos.
En ce qui concerne les vins, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre carte vient juste d'étre changée et ameliorée.

Nous eprérons vous revoir, ainsi vous pourrez nous donner votre avis sur cette nouvelle carte.
Nous en serions heureux.

Cordialement,
Pablo Barruti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

366 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    188
    119
    37
    12
    10
Consultez les avis pour
46
177
39
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur de niveau
54 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hotel plein de charme,calme et bien situé: à deux pas des principaux temples et du marché de nuit. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, la notre située à l'étage du bâtiment principal était dotée d'un balcon avec chaises longues. Le seul bémol était le manque de clarté du à la présence de manguiers en face du balcon: nécessité d'allumer la lumière en plein jour pour voir clair. Le service est excellent: fruits et thé dans la chambre chaque jour, couverture du soir impeccable. Le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre était très bon, le restaurant offre une cuisine européenne et Laotienne de haut niveau avec des prix en rapport. Un personnel très souriant, et des vélos à la disposition des clients. Bref un hotel à recommander

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHotel1, Manager de 3 Nagas Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Cher secret0123,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez appecié votre séjour chez nous.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt à Luang Prabang,

Cordialement,

Pablo Barruti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
65 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Très bel hôtel au coeur d'une ville de rêve, service irréprochable.
Prix européen un peu élevé pour le Laos.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHotel1, Manager de 3 Nagas Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher espritbleu,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez appecié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir vite à Luang Prabang.

Pablo Barruti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

J’ai lu plusieurs des articles sur ce site et l’un d’entre eux m’a fait peur. Les odeurs, le bruit, les fenêtres ne ferment pas et j’en passe. Cette personne devrait plutôt prendre du 5* VIP car nous avons passé 6 jours de rêve au 3 nagas. Il ne faut pas oublier qu’il ne ce situe ni à Londres ni à Paris mais en Asie et de plus au Laos. Le 3 nagas peut donner quelques leçons à beaucoup de nos Hôtels occidentaux dont le plus grand est la qualité de service car aujourd’hui cela laisse à désirer vers chez nous. Beaucoup vont dire que nous étions sous le charme d’une ville colonial et que ce sont les autochtones qui font la différence. Je ne crois pas que cela soit la seule raison, il y a aussi un management qui fait que les gents qui travail sont heureux et je pense que c’est là où les 3 Nagas a réussi. Le sourire à l’accueil, au petit déjeuner ou encore le soir quand ils vous voient arriver et sans demander vous tendent votre clé de la chambre, c’est là où vous vous sentez particulier et non juste un numéro qui payera sa facture à la fin de sont séjour. La suite que nous avions était très spacieuse et je dois dire que le prix n’a rien à voir avec les prix des suites en occident. La propreté exemplaire toujours avec un petit geste d’attention chaque soir avant le coucher. Voilà ce que je retiens de ce séjour au 3 Nagas. Un grand merci à toute l’équipe des 3 Nagas.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHotel1, Manager de 3 Nagas Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher philcom50,

Grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecié votre séjour.
De plus, vous avez soulevé un point important à savoir que le Laos ne bénéficie pas des même facilités de confort que Paris par exemple. C'est un pays en plein essort qui souffre toute fois encore que quelques faiblesses dans ses infrastructures (télévision, électricité, Internet...)

Nous espérons vous revoir bientôt au Laos

Pablo Barruti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St.georges groseillers
Auteur de niveau
118 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Trés bon emplacement,bien qu'a deux pas du centre ville,il reste tres calme.
Chambre de qualité et tres propre,restauration un peu cher par rapport aux restaurants
locaux.Jardin agréable,personnel sympathique.Au centre de toutes les excursions pédes-
tres.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHotel1, Manager de 3 Nagas Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Cher sevy9,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous sommes ravi de voir que vous avez apprecié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir à Luang Prabang.

Cordialement,

Pablo Barruti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montréal
Auteur de niveau
83 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Nous avons été déçus car l'hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation (odeurs, bruits de la rue et des voisins en raison d'une mauvaise insonorisation) et en plus nous avons connu trois chambres différentes. Cela a au moins un avantage : nous pourrons donner notre avis sur les trois !

Points positifs
- Les trois maisons coloniales qui composent cet hôtel sont situées de part et d'autre de la rue Sakkarine, près des sanctuaires, de la rivière Nam Khan et de nombreux cafés et restaurants . Pour ceux qui sont intéressés par le «Reras», la procession des aumônes des bonzes, elle passe devant l'hôtel entre 6h30 et 6h45 .
- Un excellent barman et la disponibilité d'Olivier, un belge d'origine, qui participe à la gérance .
- Une terrasse ombragée pour manger .
- La très belle décoration coloniale et raffinée de la suite exécutive Nam Khan (numéro15) située au deuxième étage de la maison avec jardin. Cette chambre, très vaste, avec son grand lit entouré de moustiquaires, a un coin salon confortable avec deux canapés, et une jolie table chinoise pour écrire ou dîner. La salle de bains, agréable avec fenêtre, a même un coin maquillage ( coiffeuse). En plus cette chambre, donnant sur le jardin, a une grande et très belle terrasse privative avec transats et fauteuils . Hélas, il y a les odeurs et le bruit ...
- La chambre 3, située à l'arrière de la maison où se trouve l'accueil . Elle a une grande terrasse privative sans vue mais fort agréable et surtout on n'entend pas le bruit de la rue . Bref, un endroit agréable qui convient mieux à la sérénité et la quiétude qui règne dans ce merveilleux lieu qu'est Luang Prabang .

Points négatifs
- La CHAMBRE 8 (niveau rue, dans la maison en face de l'accueil), que l’on a tenté de nous attribuer, est probablement la plus pourrie de l'hôtel . À ÉVITER ABSOLUMENT . Elle est située à l'angle de la rue Sakkarine et d'une rue en pente, ce qui fait que tuk tuks et motos peinent à monter la côte et font pétarader leurs moteurs . Comme ils sont fort nombreux dans la journée et qu'ils roulent environ jusqu'à 22h, ce n'est pas l'idéal d'autant que la petite terrasse privative, qui n'a aucune vue sur le jardin, est collée contre cette rue et dégage parfois des odeurs de méthane . Mais la cerise sur le gâteau, furent les fourmis dans la salle de bain et les odeurs d'oignons frits qui s'infiltraient dans la chambre, fenêtres fermées . Elles venaient de la cantine à ciel ouvert qui se trouvait de l'autre côté de la rue . Nous avons refusé la chambre . La direction, au courant de ces problèmes, nous a immédiatement surclassé pour une nuit dans une suite, sans coûts accrus .
- La suite exécutive Nam Khan (chambre15), qui est très belle mais aussi la plus chère, pose plusieurs problèmes majeurs : ODEURS DE CUISINE, BRUIT ET FENÊTRE NE FERMANT PAS. Située au-dessus des cuisines du restaurant de l'hôtel, on entend de son lit les bruits de hachoir etc. mais surtout la salle de bains est envahie par les odeurs de cuisson, et ce jusqu'au matin (pas vraiment romantique pour prendre un bain !) . Dès le matin, le bruit était important car le bâtiment est situé dans un rectangle entouré de trois rues passantes, mais peut être était-ce du à la fenêtre située à la tête du lit, qui ne fermait pas ! Si les consignes de la chambre nous prévennaient de faire attention aux moustiques, on a eu la surprise de constater, le matin, que la grande verrière, dépourvue de moustiquaire et de volets, ne fermait pas. Il y avait un espace béant d'environ 3 à 4 cm entre les deux battants .
- Le petit déjeuner sans buffet est décevant, et bien qu'il ai été compris dans notre prix, nous n'y avons goûté que le premier matin, les autres jours nous avons préféré déjeuner ailleurs . On nous a proposé un choix continental ou asiatique . Dans les deux cas, l'assiette de fruits comportait quelques morceaux non pelés, ce qui fait que la pulpe était parfois en contact avec la pelure d’autres fruits . La soupe pho que nous adorons prendre au petit déjeuner durant nos séjours en Asie, avait un bouillon dépourvu de goût et l'ensemble manquait d'arômes . Ce n'est pas la laitue qui donne du goût !
- Le restaurant a une réputation plus que surfaite. La partie terrasse est agréable, mais la partie couverte, de l'autre côté de la rue, manque totalement de charme . Il n'y aucune ambiance . Nous y avons pris un déjeuner et un dîner . Les rouleaux étaient trop gras, les languettes de buffle séché au sésame trop dures ( nous ne les avons pas mangé), la soupe thaï manquait de tonus et la cassolette de poisson de rivière aux aubergines , recommandée par le chef, était sans saveur ! La seule chose intéressante était le plat d'algues de rivières au sésame et frites.
- Le personnel n'est pas toujours à la hauteur, en effet le premier matin, à notre retour du petit déjeuner vers 10h, on a eu la surprise de voir les femmes de chambre en train d'enlever, draps, serviettes dans la suite que nous avions occupé pour une nuit ! En plus elles avaient écarté nos affaires. Non seulement, on avait mal dormi mais en plus on nous en expulsait avant l'heure !
- Les prix demandés sont excessifs pour un hôtel somme toute ordinaire .

Cet hôtel vient d’être repris par le groupe Alila . Il est urgent qu’il reprenne les choses en mains . Nous n’y retournerons pas et ne le conseillons pas .

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHotel1, Manager de 3 Nagas Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Cher TuxyB

Merci d'avoir partagé votre experience chez nous.

Nous sommes navrés d'apprendre que l'hotel n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que nous avons dans certaines chambres des problèmes d'isolation des fenètres qui laissent parfois passer des bruits .

L'hotel se compose de trois maisons coloniales vieilles de cent ans et classées au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Nous allons cette année rénover l'ensemble de l'hotel et ainsi résoudre définitivement la question de l'isolation. A cette occasion, nous allons égallement insister sur le design de chaque chambre afin d'offrir des ambiances uniques.

Nous espérons vous revoir afin que vous nous donniez votre avis sur les rénovations.

Cordialement,

Pablo Barruti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saumur, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

à recommander, un peu cher cependant. service d'exception.

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerHotel1, Manager de 3 Nagas Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Cher patrick-szy,

Que dire de plus à part merci beaucoup pour ce commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est déroule comme vous l'espériez.

Nous espérons vous revoir bientôt à Luang Prabang

Pablo Barruti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luang Prabang
À 1.2 km
Hotel de la Paix
Hotel de la Paix
N° 7 sur 65 à Luang Prabang
4.5 5 étoiles 287 avis
À 0.6 km
Satri House
Satri House
N° 11 sur 65 à Luang Prabang
4.5 5 étoiles 302 avis
À 0.3 km
Burasari Heritage
Burasari Heritage
N° 14 sur 65 à Luang Prabang
4.5 5 étoiles 182 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
The BelleRive Boutique Hotel
The BelleRive Boutique Hotel
N° 2 sur 65 à Luang Prabang
5.0 5 étoiles 446 avis
À 0.5 km
Mekong Riverview Hotel
Mekong Riverview Hotel
N° 5 sur 65 à Luang Prabang
5.0 5 étoiles 587 avis
À 0.3 km
Victoria Xiengthong Palace
Victoria Xiengthong Palace
N° 9 sur 65 à Luang Prabang
4.5 5 étoiles 274 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez 3 Nagas Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant 3 Nagas Hotel

Adresse: Ban Vatnong, Sakkaline Road, | PO Box 722, Luang Prabang 0600, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels romantiques à Luang Prabang
N°14 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°16 des hôtels familiaux à Luang Prabang
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 3 Nagas Hotel 5*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, ACCOR, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3 Nagas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aux Trois Nagas
3 Nagas Luang Prabang
Les 3 Nagas Luang Prabang
Hotel 3 Nagas Luang Prabang
3 Nagas Hotel Luang Prabang
Les 3 Nagas Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3 Nagas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.