“aller a luang prabang” 4 5 étoiles
Avis sur 3 Nagas Hotel

3 Nagas Hotel a été ajouté à vos Favoris
3 Nagas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ban Vatnong, Sakkaline Road, | PO Box 722, Luang Prabang 0600, Laos   |
N° 26 sur 67 hôtels à Luang Prabang

CHINE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

J'ai reservé deux nuits en junior suite en payant 468 USD a l'avance (par Agoda). A mon arrivée, j'ai été déclassé automatiquement en chambre normale sans être averti par la réception. Quand je m'en suis rendu compte en voyant la chambre, le manager a expliqué qu'il y avait eu une erreur dans les reservations. J'ai demandé le remboursement de la difference en étant surpris de l'absence de proposition d'upgrade, ce qui parait la moindre des choses à ce niveau de prix. Le manager a offert un diner gratuit le premier soir, que j'ai refusé car je voulais être remboursé de la difference du prix de la chambre. Pour la deuxième nuit, j'ai changé de chambre pour une executive.

La qualité du petit-dejeuner est très bonne mais le service n'est vraiment pas à la hauteur, compte tenu du prix payé. En fait, le matin, je n'ai pas vu de manager sur site, d'où une désorganisation et une inefficacité des personnels incapables de gérer plus d'une commande de café à la fois.

Pour résumer, eu égard au prix payé, une grande déception pour ces vacances, un manager qui n'a pas vraiment le sens du client dans les situations délicates et un service pas à la hauteur.

Hygiène, pas de problème.

J'ai été remboursé de 110 USD en liquide avant mon départ.

Toutefois, d'autres touristes ayant payé un prix similaire dans d'autres hotels de Luang Prabang ont encore eu pire, notamment sur l'hygiène.

• a aimé — Qualité du petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Qualité du service
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Île-Rousse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

situe sur la rue principale de Luang Prabang, les 3 Nagas est un bel hotel mais sans aucune insonorisation. On profite du balais incessant des motos et autres tuk-tuk et des ebats des voisins. Boules Quies indispensables!
bon point de depart pour visiter la ville et voir les moines a 6 heures du mat.
Resto correct mais un peu cher

Séjour du novembre 2007

Vous connaissez 3 Nagas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3 Nagas Hotel

Adresse: Ban Vatnong, Sakkaline Road, | PO Box 722, Luang Prabang 0600, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Luang Prabang
N°13 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°16 des hôtels familiaux à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3 Nagas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, ACCOR, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3 Nagas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Trois Nagas
Hotel 3 Nagas Luang Prabang
3 Nagas Luang Prabang
Les 3 Nagas Luang Prabang
3 Nagas Hotel Luang Prabang
Les 3 Nagas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3 Nagas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.