“Merci” 5 5 étoiles
Avis sur 3 Nagas Hotel

3 Nagas Hotel a été ajouté à vos Favoris
3 Nagas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ban Vatnong, Sakkaline Road, | PO Box 722, Luang Prabang 0600, Laos   |
Classé n°25 sur 66 hôtels à Luang Prabang
Genève, Suisse
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

J’ai lu plusieurs des articles sur ce site et l’un d’entre eux m’a fait peur. Les odeurs, le bruit, les fenêtres ne ferment pas et j’en passe. Cette personne devrait plutôt prendre du 5* VIP car nous avons passé 6 jours de rêve au 3 nagas. Il ne faut pas oublier qu’il ne ce situe ni à Londres ni à Paris mais en Asie et de plus au Laos. Le 3 nagas peut donner quelques leçons à beaucoup de nos Hôtels occidentaux dont le plus grand est la qualité de service car aujourd’hui cela laisse à désirer vers chez nous. Beaucoup vont dire que nous étions sous le charme d’une ville colonial et que ce sont les autochtones qui font la différence. Je ne crois pas que cela soit la seule raison, il y a aussi un management qui fait que les gents qui travail sont heureux et je pense que c’est là où les 3 Nagas a réussi. Le sourire à l’accueil, au petit déjeuner ou encore le soir quand ils vous voient arriver et sans demander vous tendent votre clé de la chambre, c’est là où vous vous sentez particulier et non juste un numéro qui payera sa facture à la fin de sont séjour. La suite que nous avions était très spacieuse et je dois dire que le prix n’a rien à voir avec les prix des suites en occident. La propreté exemplaire toujours avec un petit geste d’attention chaque soir avant le coucher. Voilà ce que je retiens de ce séjour au 3 Nagas. Un grand merci à toute l’équipe des 3 Nagas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

St.georges groseillers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Trés bon emplacement,bien qu'a deux pas du centre ville,il reste tres calme.
Chambre de qualité et tres propre,restauration un peu cher par rapport aux restaurants
locaux.Jardin agréable,personnel sympathique.Au centre de toutes les excursions pédes-
tres.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Nous avons été déçus car l'hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation (odeurs, bruits de la rue et des voisins en raison d'une mauvaise insonorisation) et en plus nous avons connu trois chambres différentes. Cela a au moins un avantage : nous pourrons donner notre avis sur les trois !

Points positifs
- Les trois maisons coloniales qui composent cet hôtel sont situées de part et d'autre de la rue Sakkarine, près des sanctuaires, de la rivière Nam Khan et de nombreux cafés et restaurants . Pour ceux qui sont intéressés par le «Reras», la procession des aumônes des bonzes, elle passe devant l'hôtel entre 6h30 et 6h45 .
- Un excellent barman et la disponibilité d'Olivier, un belge d'origine, qui participe à la gérance .
- Une terrasse ombragée pour manger .
- La très belle décoration coloniale et raffinée de la suite exécutive Nam Khan (numéro15) située au deuxième étage de la maison avec jardin. Cette chambre, très vaste, avec son grand lit entouré de moustiquaires, a un coin salon confortable avec deux canapés, et une jolie table chinoise pour écrire ou dîner. La salle de bains, agréable avec fenêtre, a même un coin maquillage ( coiffeuse). En plus cette chambre, donnant sur le jardin, a une grande et très belle terrasse privative avec transats et fauteuils . Hélas, il y a les odeurs et le bruit ...
- La chambre 3, située à l'arrière de la maison où se trouve l'accueil . Elle a une grande terrasse privative sans vue mais fort agréable et surtout on n'entend pas le bruit de la rue . Bref, un endroit agréable qui convient mieux à la sérénité et la quiétude qui règne dans ce merveilleux lieu qu'est Luang Prabang .

Points négatifs
- La CHAMBRE 8 (niveau rue, dans la maison en face de l'accueil), que l’on a tenté de nous attribuer, est probablement la plus pourrie de l'hôtel . À ÉVITER ABSOLUMENT . Elle est située à l'angle de la rue Sakkarine et d'une rue en pente, ce qui fait que tuk tuks et motos peinent à monter la côte et font pétarader leurs moteurs . Comme ils sont fort nombreux dans la journée et qu'ils roulent environ jusqu'à 22h, ce n'est pas l'idéal d'autant que la petite terrasse privative, qui n'a aucune vue sur le jardin, est collée contre cette rue et dégage parfois des odeurs de méthane . Mais la cerise sur le gâteau, furent les fourmis dans la salle de bain et les odeurs d'oignons frits qui s'infiltraient dans la chambre, fenêtres fermées . Elles venaient de la cantine à ciel ouvert qui se trouvait de l'autre côté de la rue . Nous avons refusé la chambre . La direction, au courant de ces problèmes, nous a immédiatement surclassé pour une nuit dans une suite, sans coûts accrus .
- La suite exécutive Nam Khan (chambre15), qui est très belle mais aussi la plus chère, pose plusieurs problèmes majeurs : ODEURS DE CUISINE, BRUIT ET FENÊTRE NE FERMANT PAS. Située au-dessus des cuisines du restaurant de l'hôtel, on entend de son lit les bruits de hachoir etc. mais surtout la salle de bains est envahie par les odeurs de cuisson, et ce jusqu'au matin (pas vraiment romantique pour prendre un bain !) . Dès le matin, le bruit était important car le bâtiment est situé dans un rectangle entouré de trois rues passantes, mais peut être était-ce du à la fenêtre située à la tête du lit, qui ne fermait pas ! Si les consignes de la chambre nous prévennaient de faire attention aux moustiques, on a eu la surprise de constater, le matin, que la grande verrière, dépourvue de moustiquaire et de volets, ne fermait pas. Il y avait un espace béant d'environ 3 à 4 cm entre les deux battants .
- Le petit déjeuner sans buffet est décevant, et bien qu'il ai été compris dans notre prix, nous n'y avons goûté que le premier matin, les autres jours nous avons préféré déjeuner ailleurs . On nous a proposé un choix continental ou asiatique . Dans les deux cas, l'assiette de fruits comportait quelques morceaux non pelés, ce qui fait que la pulpe était parfois en contact avec la pelure d’autres fruits . La soupe pho que nous adorons prendre au petit déjeuner durant nos séjours en Asie, avait un bouillon dépourvu de goût et l'ensemble manquait d'arômes . Ce n'est pas la laitue qui donne du goût !
- Le restaurant a une réputation plus que surfaite. La partie terrasse est agréable, mais la partie couverte, de l'autre côté de la rue, manque totalement de charme . Il n'y aucune ambiance . Nous y avons pris un déjeuner et un dîner . Les rouleaux étaient trop gras, les languettes de buffle séché au sésame trop dures ( nous ne les avons pas mangé), la soupe thaï manquait de tonus et la cassolette de poisson de rivière aux aubergines , recommandée par le chef, était sans saveur ! La seule chose intéressante était le plat d'algues de rivières au sésame et frites.
- Le personnel n'est pas toujours à la hauteur, en effet le premier matin, à notre retour du petit déjeuner vers 10h, on a eu la surprise de voir les femmes de chambre en train d'enlever, draps, serviettes dans la suite que nous avions occupé pour une nuit ! En plus elles avaient écarté nos affaires. Non seulement, on avait mal dormi mais en plus on nous en expulsait avant l'heure !
- Les prix demandés sont excessifs pour un hôtel somme toute ordinaire .

Cet hôtel vient d’être repris par le groupe Alila . Il est urgent qu’il reprenne les choses en mains . Nous n’y retournerons pas et ne le conseillons pas .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

à recommander, un peu cher cependant. service d'exception.

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
CHINE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

J'ai reservé deux nuits en junior suite en payant 468 USD a l'avance (par Agoda). A mon arrivée, j'ai été déclassé automatiquement en chambre normale sans être averti par la réception. Quand je m'en suis rendu compte en voyant la chambre, le manager a expliqué qu'il y avait eu une erreur dans les reservations. J'ai demandé le remboursement de la difference en étant surpris de l'absence de proposition d'upgrade, ce qui parait la moindre des choses à ce niveau de prix. Le manager a offert un diner gratuit le premier soir, que j'ai refusé car je voulais être remboursé de la difference du prix de la chambre. Pour la deuxième nuit, j'ai changé de chambre pour une executive.

La qualité du petit-dejeuner est très bonne mais le service n'est vraiment pas à la hauteur, compte tenu du prix payé. En fait, le matin, je n'ai pas vu de manager sur site, d'où une désorganisation et une inefficacité des personnels incapables de gérer plus d'une commande de café à la fois.

Pour résumer, eu égard au prix payé, une grande déception pour ces vacances, un manager qui n'a pas vraiment le sens du client dans les situations délicates et un service pas à la hauteur.

Hygiène, pas de problème.

J'ai été remboursé de 110 USD en liquide avant mon départ.

Toutefois, d'autres touristes ayant payé un prix similaire dans d'autres hotels de Luang Prabang ont encore eu pire, notamment sur l'hygiène.

• a aimé — Qualité du petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Qualité du service
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez 3 Nagas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3 Nagas Hotel

Adresse: Ban Vatnong, Sakkaline Road, | PO Box 722, Luang Prabang 0600, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Luang Prabang
N°11 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°16 des hôtels familiaux à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3 Nagas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, ACCOR, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3 Nagas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Trois Nagas
3 Nagas Luang Prabang
Les 3 Nagas Luang Prabang
Hotel 3 Nagas Luang Prabang
3 Nagas Hotel Luang Prabang
Les 3 Nagas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3 Nagas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.